Scénario Libération de Potentiel Gentile : tutoriel

Voici un guide pour construire une équipe capable de réussir le scénario Libération du Potentiel de Gentile. Vous retrouverez toutes les spécificités de la rencontre, les passifs adverses et une description des joueurs nécessaires pour remporter la victoire. Retrouvez les tutoriels pour le scénario de Misaki, Tsubasa, Victorino, Xiao et Mastuyama.

Particularité du stage :

  • Effet type augmenté
  • Joueurs Vitesse uniquement
  • Sur les zones de neige : vitesse des joueurs réduite ou arrêt gardien diminué de 25%
  • Sur les zones cabossées : tous les paramètres des joueurs réduits de 25%

Passif du capitaine adverse :

  • +50% quand il est en duel avec des joueurs japonais
  • +50% quand il est en duel avec des attaquants – milieux offensifs
  • Résiste aux altérations du terrain

Analyse de l’équipe :

Vous affronterez l’équipe du Piémont. L’équipe est composée de joueurs Force. Le gardien a un passif tueur d’Attaquants – Milieux Offensifs. Les défenseurs autre que Gentile et les milieux défensifs ont un passif tueur d’endurance.

Construire votre équipe :

Pour réussir à remporter la victoire, il faudra composer une équipe Vitesse. Le but va être de faire avancer vos défenseurs dans la moitié de terrain adverse et de tirer avec. L’idéal est d’avoir une tir spé distance pour tromper le gardien. Dans un monde parfait il faudrait avoir Xiao, Mastuyama ou Vulcan (il existe une version gratuite avec un tir S pour ceux qui jouent depuis un moment à Captain Tsubasa Dream Team). Sinon un des solutions à envisager, c’est de faire passer un joueur offensif avec un tir spé distance en défense pour profiter du boost malgré le malus des stats.  

Exemple d’équipe pour réussir le scénario :

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.