Nouveaux Raids SSR, Tsubasa Cup et extension du portail

Après la maintenance qui a eu lieu tôt ce matin, on a eu le droit a quelques news sur Captain Tsubasa Dream Team. Donc on programme aujourd’hui on va parler de la Tsubasa Cup, de nouveaux Raids SSR et de la prolongation du programme d’invocation.

Un Tsubasa Sao Paulo gratuit

4 nouveaux Raids SSR ont été annoncé sur Captain Tsubasa Dream Team. On commence déjà avec le premier scénario qui vous permettra d’obtenir Tsubasa Ozora – Le Numéro 10 de Sao Paulo qui aura une technique de dribble : le Santana Turn – Rang B. Carlos Santana sera aussi de la partie avec un scénario dédié qui permettra d’avoir Carlos Santana – Le génie ayant reçu une bénédiction divine avec une passe de rang B : Passe feuille morte volante.

Le milieu défensif chinois Xiao Junguang aura également un Raid qui permettra de farmer une technique de tir sur ballon en hauteur avec une Volée Sautée de Rang B. De quoi le rendre très complet si vous avez eu la chance de l’avoir sur le portail du moment. Ricardo Espadas va avoir le droit à un événement pour lui donner un dribble de rang B.

Et il y aura deux nouveaux scénarios avec des joueurs SR. Le premier concernera Fei Xiang l’attaquant de l’équipe de Chine qui aura un tir de Rang C qui vient compléter sa panoplie offensive. Alan Pascual est le deuxième joueur à avoir le droit à un nouveau scénario cela vous permettra d’avoir un dribble de Rang C.

Le portail de recrutement prolongé

Alors que le portail de recrutement As Véritable devait prendre fin initialement le 30 mars à 7h00 du matin chez nous, Klab a décidé de le prolonger d’une semaine supplémentaire. Vous pourrez donc invoquer dessus jusqu’au 6 avril 7h00 du matin.  Pour rappel il s’agit toujours d’un portail à 3% de chance d’avoir un joueur SSR et que le DreamFest arrive en fin de mois.

Une double Tsubasa Cup ?

C’est le grand retour de la Tsubasa Cup et cette fois-ci vous aurez le temps de faire quelques matchs en ligne pour y participer et monter au classement. Elle prendra fin le 30 mars à 1h59 chez nous. Il semblerait que les classements soient séparés pour les matchs PvP du mode Standard et du mode Professionnel. Ce qui vous permettra d’obtenir plus de récompenses. Voici la liste ci-dessous :

  • Si vous arrivez dans le top 1% : 10 DreamBalls et 50 000 médailles en Ligne
  • Si vous arrivez dans le top 10% : 8 DreamBalls et 30 000 médailles en Ligne
  • Si vous arrivez dans le top 20% : 5 DreamBalls et 15 000 médailles en Ligne
  • Si vous arrivez dans le top 50% : 3 DreamBalls et 5 000 médailles en Ligne
  • Si vous arrivez dans le top 75% : 3 000 médailles en Ligne
  • Si vous arrivez dans le top 100% : 500 médailles en Ligne

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.