La folie des scénarios

On vous avez prévenu la période de l’anniversaire de Captain Tsubasa Dream Team est riche en événement. Suite à un maj ce matin nous avons eu le droit à encore énormément de nouveauté. On fait le tour de toutes les news pour y voir plus clair.

Les médailles Japon

Du 08 juin au 31 juillet, il y a un événement spécial qui vous permettra de remporter des médailles Japon (V) que vous aurez en récompense à la fin de chaque match. Vous pourrez affronter l’équipe de la Thaïlande, de la Chine, de la Corée du Sud et du Japon dans 4 difficultés différentes. Attention au dernier niveau de difficulté, les joueurs sont boostés aux hormones et possèdes des passifs qui peuvent les rendre très dangereux. Donc on vous conseil de construire une équipe de couleur ou de jouer en manuel et d’éviter les duels.

Vous pourrez échanger dans une boutique vos médailles Japon (V). Pas mal de choses intéressantes dans la boutique notamment les maillots World Cup des sélections que vous affrontez, des carnets SSR. Mais surtout dans cette boutique vous pourrez récupérer Sano, Sorimachi et Urabe version World Cup. Des unités très très intéressantes notamment avec leurs passifs. On vous conseil de les cibler en priorité pour vos équipes.

Nom du joueur Attaque Maximale Défense Maximale Physique Maximal Puissance Totale
Kazuki Sorimachi 16186 13184 14989 44359
Misturu Sano 16269 12593 15760 44622
Hanji Urabe 13273 16111 15716 44553

Renforcement de TS

Un autre scénario a fait son apparition : L’entrainement intense de l’équipe du Japon Junior. Dans cet événement un seul match qui vous permettra de remporter des médailles noires. Ces médailles noires pourront être échangées contre des ballons SSR et SR spéciaux. En effet ces ballons ne pourront renforcer les techniques d’un joueur spécifique. Voici la liste des joueurs concernés :

  • Tsubasa
  • Misaki
  • Ishizaki
  • Wakabayashi
  • Soda
  • Diaz
  • Pascual
  • Owairan

Cet événement sera disponible durant 4 périodes différentes :

  • du 08/06 au 15/06
  • du 25/06 au 02/07
  • du 09/07 au 16/07
  • du 27/07 au 31/07

Partage universel

Une autre nouveauté importante a fait son apparition, le jeu partagé complètement libre. Du 08/06 au 15/06 vous pourrez partager et rejoindre des matchs avec des gens qui ne sont pas de votre confédération. Le principe reste le même que si vous partagiez un match avec les membres de votre confédération, mais il y a plusieurs choses à prendre en compte. Plus le niveau des personnes de votre lobby sont élevés plus la probabilité d’avoir des récompenses augmente et surtout les drops seront quoi qu’il arrive toujours moins intéressant que si vous partagiez un match avec votre confédération.

Entrainement intensif

Durant une période limité (du 08/06 au 15/06) il y a un nouvel événement guerilla qui vous permettra d’avoir au minimum des carnets SSR et au mieux des carnets UR. L’occasion idéale pour monter rapidement vos joueurs au niveau maximal et de profiter des chances plus importantes d’avoir des super succès à l’entrainement.

Autre information importante, il y aura un plus grand roulement des raids SSR durant cette période également. Bon farm à tous et vive la page 52.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.