Jun Misugi – Pilier de la Défense du Japon
Nom : JUN MISUGI
Poste : MD
Type : Force
Nation : Japon
Appartenance : Equipe du Japon (2017)
Niveau de rareté : SSR / UR
STATISTIQUES INDIVIDUELLES | ||
---|---|---|
Endurance | 847 |
Attaque | 15545 | |
---|---|---|
Dribble | 5212 | +869 Max |
Tir | 5016 | +836 Max |
Passe | 5317 | +836 Max |
Defense | 16769 | |
Tacle | 6529 | +1088 Max |
Contre | 4916 | +819 Max |
Interception | 5324 | +887 Max |
Physique | 15717 | |
Vitesse | 5722 | +954 Max |
Puissance | 4577 | +763 Max |
Technique | 5418 | +903 Max |
APTITUDE D’EQUIPE |
---|
L’Eveil des Guerriers en Bleu – Rang S |
+10% sur toutes les stats aux joueurs Force |
TECHNIQUES SPECIALES | |||
---|---|---|---|
Nom de la technique | TACLE TOUR DE PASSE-PASSE – Rang S | PASSE FEUILLE MORTE – Rang A | INTERCEPTION CATAPULTE INFERNALE – Rang A |
Puissance | 415 | 320 | 315 |
Energie | 370 | 300 | 185 |
Description | La technique de tacle spécialement créé par Misugi. Il laisse volontairement une faille dans sa défense pour que son adversaire s’y engouffre afin de tacler au moment précis où il avait prévu son adversaire. | Le tir de la feuille morte transformé en passe. Elle s’envole haut dans les airs la rendant impossible à intercepter juste avant de redescendre dans les pieds du receveur. | Une variation dans le Catapulte Infernale. Cette fois-ci c’est Misugi qui se sert de Jito comme tremplin pour se jeter à toute vitesse sur la passe adverse. |
Effet spécial | Pas d’effet spécial | Pas d’effet spécial | Pas d’effet spécial |
Combinaison | Pas de combinaison | Pas de combinaison | Combinaison de 2 joueurs : Jun Misugi et Hiroshi Jito |
APTITUDE PERSONNELLE |
---|
Tueur de Type Technique |
+10% sur toutes les stats face à des joueurs Technique |