Espadas et Natureza sont là pour tout casser

La célébration des 15 millions de téléchargements de Captain Tsubasa Dream Team est arrivé et comme annoncé il y a 2 jours, cela va être intense. On espère que vous êtes bien accrochés car vous n’êtes pas prêt pour le nouveau portail.

Espadas le tueur

Jusqu’à présent c’étaient les équipes Force qui dominaient majoritairement le jeu et quelques très grosses équipes Vitesse pouvaient rivaliser. Klab semble vouloir mettre fin à la suprématie des types Force et apporter plus de variétés dans les équipes. Et ce sont les types Vitesse qui en profitent, après un Hyuga DreamFest particulièrement alléchant, on a le droit aujourd’hui à un autre gros attaquant Vitesse : Espadas.

En effet, Espadas a peine sorti se place tout en haut de la liste des grands attaquants du jeu. Il cumul plus de 8800 en tir, ce qui en fait l’un des joueurs avec la statistique la plus haute sur cette catégorie tout en sachant qu’il possède une puissance de plus de 6200.  Et cela sans son passif, car le mexicain possède un atout supplémentaire dans sa manche, un passif qui lui permet de gagner jusqu’à +20% sur ses stats plus il y a de joueurs non-japonais dans son équipe. De quoi permettre d’utiliser parfaitement son tir S et sa reprise sur ballon S, il possède aussi une interception A.  Son passif d’équipe donne +10% sur tous les joueurs non-japonais également.

Natureza est comme prévu un double poste attaquant-milieu offensif de type Technique. Il a une reprise sur ballon haut S, un tir A et un 1-2 avec Santana A. Il s’agit d’un joueur assez complet avec des stats de tir et de passe à plus de 7000. Pour pleinement utiliser le potentiel de ce Natureza il faudra avoir Santana dans son équipe, il gagne +15% sur ses stats en sa présence. De quoi changer radicalement la donne, surtout que son passif d’équipe donne +10% sur les stats des joueurs Technique et leur endurance !

Dans ce portail spécial pour les 15 millions de téléchargement il n’y a pas que ces 2 joueurs, il y  d’autres joueurs en rate-up, il s’agit de Pierre Force, Casa Grande, Akai Technique et Hino Force. Il s’agit d’un portail 3% où tous les joueurs sont disponibles sauf ceux des DreamCollection et des DreamFest. Il s’agit d’un step-up à 6 paliers :

  • Premier step-up : 15 DreamBalls
  • Deuxième step-up : 30 DreamBalls
  • Troisième step-up : 50% de chance d’avoir un SSR
  • Quatrième step-up : 1 SSR garanti
  • Cinquième step-up : 1 ballon SSR en bonus
  • Sixième step-up : 1 SSR du portail garanti

Défis salés

Klab a décidé de frapper fort pour les 15 millions de téléchargements avec un challenge qui devrait vous donner du fil à retordre. Au programme 5 matchs contre des équipes toutes plus puissantes les unes que les autres (plus de 900 000 pour la dernière), mais de belles récompenses à la clé. Pour chaque victoire, il y aura 5 DreamBalls ainsi que des ballons SSR, des médailles rainbow, etc. Pour ne pas trop pénaliser les joueurs sachez que ces matchs ne vous coûterons rien en terme d’endurance.

Il y a également un évent à médailles. Vous pourrez obtenir 2 types de médailles : les médailles Bleues que vous aurez lorsque vous réussirez les scénarios et les médailles Rouges lorsque vous partagerez les scénarios. Bien évidemment il y a une boutique spéciale qui vous permettra de récupérer de nombreux ballons SSR et SR, mais aussi certains ballons pour des joueurs spécifiques : Natureza, Mastuyama, Diaz, Jito, Hino, Kaltz, Rivaul, Levine, Pierre, Napoleon, Nitta, Misugi, Bunnaak, Juanguang, Santana, Schneider, Aoi, Hyuga, Espadas, Casa Grande, Akai. Mais il y aura également une formation EX en 3-1-3-3 donnant jusqu’à +10% en attaque aux attaquants.

La pluie de cadeaux

Forcément qui dit célébration dit cadeaux. On ne pourra pas reprocher à Klab de ne pas être généreux, avec 15 DreamBalls pour tous les joueurs aujourd’hui. Ensuite nous aurons le droit pendant 10 jours à des carnets SSR et des coachs SSR par 15, à une médaille rainbow, un ticket de retrait, 10 ballons SR et 1 ballon SSR.  Il y a aussi des missions événements qui vous permettrons de récupérer des médailles à échanger dans la boutique avec de nombreux lots très intéressants.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.