World Cup partie 2, les nouveaux événements sont présents

Voici la suite des nouveautés de la dernière grosse mise à jour, de bons événements complétant les précédents. En effet nous en avons 2 distincts : les médailles noires et les médailles bleues européennes permettant d’obtenir respectivement  des ballons pour 7 nouveaux personnages et des nouveaux joueurs européens.

 

Les ballons noirs

Nous avons quasiment uniquement des joueurs européens à l’honneur à l’exception du petit Shingo Aoi même si celui-ci est fortement imprégné de la culture de l’Italie dans le manga. La liste complète est la suivante : Shingo Aoi, Schneider, Kaltz, Schester, MüllerPierre et Napoléon. Ils sont comme la dernière fois déclinés en ballon SSR (au nombre de 3 par personnage) et en ballon SR (au nombre de 5 par personnage).
Il n’y a que des joueurs possédant de très bonnes versions donc ne faites pas l’impasse sur cet événement qui reste la priorité de la semaine qui arrive car il se termine en fin de semaine prochaine, surtout si vous avez été gâtés lors du portail des Allemands WC et de Shingo.
Si vous le souhaitez que nous faisions un récapitulatif des meilleurs coups spéciaux à monter avec ces ballons, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

 

Les médailles bleues

Ici 2 nouveaux personnages pour commencer et pas des moindres,  coutant 800 médailles chacun. Une aubaine pour les joueurs free to play.

Un Salvatore Gentile de type force et de profil équilibré, ce qui est plutôt rare sur les joueurs gratuits qui sont pour la plupart spécialisés dans une statistique précise.

Il possède 2 compétences spéciales dont une passe de niveau S qui est redoutable. Pour le rendre aussi polyvalent que ses statistiques, n’oubliez pas de farm les événements de tacle et bloc dont dispose ce fier Italien (pour rappel un tacle C40 et un bloc B60). Attention néanmoins je mets en garde les possesseurs du Gentile rouge SSR précédent « La Nouvelle Star de l’Italie » ne donnez pas de suite le personnage gratuit à ce dernier car nous en aurons peut être besoin pour un futur challenge.
Et pour couronner le tout, un passif lui a été mis directement qui lui procure un bonus de 10% si son portier préféré et compagnon de toujours Zino Hernandez est présent dans la même équipe.

Après ce court voyage en Italie, nous arrivons en Angleterre en compagnie du Robson de type vitesse.

L’anglais est moins complet que le gentile mais possède une stats de tacle dévastatrice (6337) accompagnée d’une spé S. Autre particularité, il a un double poste MD et DF qui pourra combler les manques de votre équipe. Il n’y a actuellement pas de coups spéciaux à farmer pour Robson si ce n’est certains joueurs SR pour le rendre plus complet.
Niveau passif il possède un bonus de 15% sur la portée de sa technique spéciale de tacle, ce qui le rend vraiment bon dans ce domaine. Il sera surtout utile sur les ailes en DF ou tout simplement en MD.

Pour résumer nous avons ici de très bons personnages gratuits, n’hésitez pas à vous les procurer.

Nom du joueur Attaque Maximale Défense Maximale Physique Maximal Puissance totale
Salvador Gentile – Le DF qui fait la fierté de l’Italie 13491 16339 14789 44619
Robson – Le mur de l’Angleterre 12140 16941 15289 44370

Ensuite nous avons à disposition une nouvelle salve de 10 tickets R comme la première partie, n’hésitez pas à les acheter car vous avez une petite chance d’obtenir des personnages World Cup. 2 nouveaux exercices du roi du foot sont présents également mais surtout toute une série de maillot du mondial 2018,  l’Allemagne, la France, la Suède et l’Italie étant à l’honneur. Chaque  nation possède 3 types de maillots, à domicile, à l’extérieur et pour leur gardien. L’utilité ici n’est que cosmétique mais quel plaisir de jouer avec les couleurs du mondial.

Bon farm à tous et à toutes !

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.