Une pluie de DreamBalls et Tsubasa Sao Paulo avant le DreamFest

Alors qu’on essaie de se remettre encore de nos émotions suite à un DreamCollection pleins de surprises, Klab a décidé de ne pas nous laisser de répit sur Captain Tsubasa Dream Team. Au programme à partir de demain des nouveaux joueurs, des récompenses, de nouveaux objets pour renforcer vos joueurs et des nouveaux événements.

Tsubasa Sao Paulo

Fest Tsubasa Ozora

En se basant sur ce qui avait été fait sur la version japonaise de Captain Tsubasa Dream Team, on savait qu’un portail spécial pour les joueurs du championnat brésilien allait bientôt apparaître. Voila c’est fait, ce sera le prochain portail. Les deux joueurs stars du portail qui durera jusqu’à la fin du mois (30 mars) sont Tsubasa Sao Paulo et Carlos Santana. Voici les statistiques de ces deux joueurs :

Nom du joueur Attaque maximale Défense maximale Physique maximal Puissance totale
Tsubasa Ozara 21003 13105 15739 49847
Carlos Santana 17118 14199 16279 47596

Pluie de récompenses

On pense que Klab s’est rendu compte que beaucoup de joueurs avaient craqué leurs stocks de DreamBalls sur le portail de la DreamCollection et qu’on commençait à être un peu juste pour invoquer, c’est pourquoi nous aurons le droit à de nombreuses DreamBalls dans les 10 prochains jours. En effet, nous allons avoir un bonus de connexion exceptionnel à partir de demain, au total vous pourrez récupérer 45 DreamBalls, 5 ticket SR+ et 1 ticket SSR notamment. Voici la liste complète des récompenses :

Nouveaux événements

Jusqu’à présent nous avions eu le droit à des événements nous permettant soit de gagner des tickets pour recruter des joueurs d’un portail spécial soit des événements à points nous permettant de renforcer nos joueurs. Cette fois-ci nous aurons le droit à un événement à ticket qui vous permettra de les échanger contre des récompenses très intéressantes. Dans la boutique spéciale, vous pourrez trouver des tickets SSR,  des formations spéciales et des Ballons Noirs !

En plus de cela il y aura deux périodes spéciales jusqu’au 30 mars. Du 16 jusqu’au 19 mars, il y a une plus grande chance de remporter un « Gros Succès » lorsque vous entrainez vos joueurs. Du 23 au 26 mars vous gagnerez le double de vos pièces habituelles lors des matchs.

Les nouveaux Ballons font leurs apparitions

A partir de demain, nous aurons aussi le droit sur Captain Tsubasa Dream Team à de nouveaux Ballons Noirs. Jusqu’à présent nous n’avions que des Ballons SSR qui permettaient de renforcer n’importe quelle technique, mais demain vous pourrez obtenir des Ballons N/R/SR en plus. En fonction de la rareté ils pourront vous permettre d’améliorer une technique C, B, A ou S. Autre nouveauté qui a son importance tous ces Ballons seront disponibles dès demain dans les recrutements amis.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.