[UNBOXING] WootBox avec du Captain Tsubasa dedans

Avec un peu de retard, on vous dévoile notre unboxing de la WootBox de Janvier qui contient, en autre, un produit de la licence Captain Tsubasa et plus précisément de l’anime.

Tsubasa dans la peau

La WootBox de ce mois à pour thème SQUAD, c’est à dire que toutes les franchises présentes ont un lien avec le principe de groupe/équipe. Au programme donc du Captain Tsubasa, du Big Bang Theory, du Black Panther et du World of Warcraft. On débute par un cadeau qui fera bien plaisir vu qu’il fait froid en ce moment, avec une paire de chaussettes en hommage à Big Bang Theory.

Mais il ne s’agit pas de n’importe quelles chaussettes, il s’agit des chaussettes de Sheldon Cooper et de son célèbre Bazinga ! Pour continuer à ne pas avoir froid cet hiver, WootBox a décidé de nous gâter avec un bonnet aux couleurs de World of Warcraft. On passe maintenant à la figurine traditionnelle de la WootBox, il s’agit d’une Pop! de Shuri en version Gold Chrome. La partenaire de Black Panther fait son effet et donne sacrément envie d’avoir le reste de la collection.

On passe maintenant à la pièce maitresse de cette box (oui on est tout a fait objectif). Alors qu’on aurait pu s’attendre à une figurine, c’est finalement un T-Shirt Captain Tsubasa qui est présent. Un T-Shirt tout en noir, très classe, avec Tsubasa notre héros à tous en blanc qui ressort magnifiquement bien. Autant vous dire que la présence seul de ce T-Shirt nous ferait acheter la box (oui en écrivant ses lignes je porte déjà ce T-Shirt).

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.