Unboxing de l’Azuma Box

Petite nouveauté sur le site avec un article qui ne concerne pas Captain Tsubasa Dream Team ou la licence originale. Wootbox nous a gentiment envoyé une Azuma Box, on en profite pour faire un unboxing et vous préparer quelques petites surprises.

Azuma Box, la boite pour otaku

 

Alors déjà qu’est-ce que l’Azuma Box ? Il s’agit d’une box disponible tous les 2 mois soit en achat unique soit en abonnement qui contient au moins 4 objets en rapport direct avec les manga ou la japanimation. La valeur minimum de tous les objets présents dans la box équivaut à 70€ au moins.

Pourquoi au moins ? Parce quand vous décider de prendre un abonnement ou acheter une seule box vous aurez peut-être une chance de recevoir en plus de votre box, la Golden Ball, un produit exclusif de collection. Par exemple si vous commandez l’Azuma Box de ce mois-ci vous pourrez peut-être obtenir une figurine Tsume, The Quiet Wrath of Son Goku d’une valeur de 400€.

Tirage SSR même dans la box ?

Alors il est temps de parler maintenant du colis que nous avons reçu. Avant de l’ouvrir, on va s’attarder sur le design de la box qui est magnifique et qui contient de nombreuses références aux plus grands manga. Vous pouvez vous amuser à essayer de tous les retrouver, mais les détails sont vraiment sympas et cela en fait un objet de décoration vraiment cool.

Le premier objet de la box quand on l’ouvre est une figurine, c’est pas la Golden Ball, on n’a déjà pas de tirage LR dans Captain Tsubasa Dream Team alors dans la vraie vie… Mais on a quand même un très bel objet avec une figurine de Goku en Ultra Instinct de BanPresto. La qualité est au rendez-vous avec notamment beaucoup de détails sur le corps et les vêtements de San Goku. La statue fait une vingtaine de centimètres et fait son effet que ce soit de prêt ou de loin, le héros de Dragon Ball a toujours autant la classe.

Le deuxième objet de la box est un t-shirt One Punch Man. Je pense qu’on n’a pas besoin de présenter Saitama ici. Le t-shirt est vraiment sympa avec notre super héros en premier plan et One Punch Man écrit en gros derrière. Il parait même que si vous le portez quand vous faites du PVP sur Captain Tsubasa, il arrête tous les tirs par sa seule présence (information non confirmée par Klab).

On continue à déballer la box et cette fois-ci nous avons le droit à un peu de lecture avec le tome 1 du manga Hell’s Paradise. C’est une nouvelle licence de Kaze, le manga compte actuellement 2 tomes et le 3ème devrait sortir cet été en France. Au Japon, le manga de Yûji Kaku compte 5 tomes pour le moment. L’histoire prend place dans le Japon du XIème siècle, Gabimaru le plus puissant des ninjas a été fait prisonnier. À cause de son entrainement, il ne trouve personne capable de le faire souffrir lors des séances de tortures, jusqu’à ce qu’une manieuse de sabres fasse son apparition et le pousse dans ses derniers retranchements. Pour lui laisser la vie sauve, la trancheuse de tête lui propose un marché : rapporter un élixir d’immortalité. Seul problème, il se trouve sur une île où tous ceux qui y ont mis les pieds sont revenus découpés en morceaux. Voilà pour l’histoire, je ne connaissais pas ce manga, mais j’ai vraiment accroché à l’intrigue et au dessin. Le bonheur du box c’est aussi ça découvrir de nouveaux mangas et se lancer dans une nouvelle collection.

Quatrième et dernier objet de la box, il s’agit de bonbons Pokemon. Pour être précis, il s’agit de Karipori, ce sont des bâtonnets aux goûts soda et fruits au lait. La boîte contient 12 bâtonnets. Le goût ne plaira peut-être pas à tout le monde vu que ce sont des sucreries dont on n’a pas trop l’habitude en France, mais ça vaut le coup de tenter l’expérience et le packaging est vraiment cool.

Concours

Si vous souhaitez vous aussi avoir cette box et profitez tous les deux mois de nouveaux objets pour ta collection, ça se passe ici.

Écoutez c’était la première qu’on faisait un unboxing et c’était vraiment cool, on remercie Wootbox pour l’opportunité. Comme on sait qu’il y a de grands fans de manga sur notre site et que c’est grâce à vous aussi si on a reçu la box, on a décidé de faire un concours.

Et oui on est comme ça ici, donc on vous fait gagner la figurine BanPresto San Goku Ultra Instinc.  Pour participer il faudra se rendre sur Twitter, follow notre compte et celui de WootBox et retweeter ce tweet :

Le tirage au sort sera fait le 25 mai. Bonne chance à tous.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.