Un ptit Soda avant l’anniversaire ?

Alors que l’anniversaire de Captain Tsubasa: Dream Team est dans 3 jours, nous avons le droit à ce qui devrait être le dernier portail avant le début des festivités. Au programme un DreamFest mettant à l’honneur Soda, l’un des derniers joueurs japonais n’ayant pas eu encore le droit à sa version DreamFest.

Maître des lignes

Pour ce dernier DreamFest avant une période qui devrait être riche en portail, nous avons le droit à une version Vitesse de Soda avec le maillot Juniors du Japon. Il possède 8400 en tacle, 7000 en contre et 7700 en interception, ainsi que 6900 en passe. Des stats très intéressantes qui le seront encore plus une fois sont passif activé, quand il sera près de la ligne de touche il gagnera +12% sur ses paramètres. Il possède le même profil que la version Collège sauf que lui est équipé d’une tacle S, d’une interception S et d’une passe A. Son TeamSkill donnera +15% aux joueurs japonais.

Il est disponible dans un portail 5% avec Radunga, Schneider et Zino en rate-up.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.