Un nouveau jeu Captain Tsubasa en approche

Alors que le nouvel anime Captain Tsubasa a débuté en trombe il y a quelques jours, on a eu la surprise d’avoir un nouveau jeu de la franchise annoncé sur mobile. On vous explique le concept du jeu et ce que cela va impliquer pour Captain Tsubasa Dream Team.

Un jeu pour l’anime

Ce nouveau jeu s’appellera Captain Tsubasa Zero : Kimero! Miracle Shot. Pour le moment on a assez peu d’informations sur ce que sera ce jeu. On sait juste qu’il reprendra la trame du nouvel anime en adoptant notamment son style graphique. Ce sera un jeu 3D de style RPG si on se fit aux premières traductions disponibles.

La période de pré-inscription a déjà débuté sur le site internet officiel du jeu. Il sera développé par GMO Internet, qui a déjà développé de nombreux jeux mobile pour le marché asiatique. Pour le moment on n’a pas de date précise pour sa sortie officielle.

Quel avenir pour Captain Tsubasa Dream Team ?

En voyant un nouveau jeu Captain Tsubasa sortir alors que Captain Tsubasa Dream Team n’a pas encore fêté ses 1 an on aurait pu s’inquiéter. Mais Captain Tsubasa Zero a été développé et pensé pour soutenir le nouvel anime alors que Captain Tsubasa Dream Team prend comme support le manga.

Les deux jeux ne devraient pas se concurrencer avec des modes de fonctionnement différents. Mais cela implique qu’il n’y aura pas d’événement ou de célébration en lien avec le nouvel anime dans Captain Tsubasa Dream Team. Et inversement dans Captain Tsubasa Zero certains personnages ne seront pas du tout disponible tant que l’anime n’aura pas plus avancé.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.