Un DreamFest sous le signe de la défense

Aujourd’hui c’est un jour très spécial pour Captain Tsubasa Dream Team, c’est évidemment le moment tant attendu du DreamFest, mais cela marque aussi le moment où la version globale a rattrapé la version japonaise en terme de grosses annonces et de portails. Il ne reste plus que quelques ajustements comme les passifs pour que nous soyons tous au même niveau. Mais pour le moment ce qui nous intéresse ce n’est pas ça.

Parole à la défense

Si vous êtes en manque de défenseurs, ce DreamFest est fait pour vous avec 2 défenseurs sur les 3 joueurs stars du portail. On va commencer par vous présenter Misugi, très complet, il possède aussi l’avantage d’avoir un double poste, défenseur – milieu défensif. Pour ses techniques au programme un contre S, une interception A et un dribble A. Dans une équipe verte il vous fera des merveilles surtout avec son passif qui lui permet de déclencher ses TS tant qu’il lui reste au moins 1 point d’endurance.

Passons maintenant à Bunnaak, il s’agit aussi d’une nouveauté pour la version japonaise pour ce joueur. Donc on est vraiment impatient de le tester surtout quand on regarde en détail ses stats, il est monstrueux de partout en défense et il sait tout faire (un peu trop d’ailleurs ?). Il sera doté d’une interception de rang S, d’un block A et d’un tacle A. Son passif est le même que le Misaki World Cup, c’est à dire qu’il y a 50% de chance que son interception se déclenche s’il se trouve sur la trajectoire d’un ballon.

Le dernier joueur de ce portail est Nitta. Le Japon manquait de puissance offensive, mais avec cette version de Nitta, le problème devrait être réglé. Une puissance de feu très intéressante notamment avec son tir S et sa volée S. Pour arrivé au but il peut se débrouillé tout seul avec son dribble A. Une unité plus qu’intéressante qui devrait facilement trouver sa place dans une équipe bleue.

 

Nom du joueur Attaque Maximale Défense Maximale Physique Maximal Puissance Totale
Jun Misugi – La Résolution de se retrouver sur le Terrain 17661 19229 18001 54891
Singprasert Bunnaak – Champion du terrain 16230 21127 18588 55945
Shun Nitta – Pied Divin du Combattant Faucon 19088 16070 19361 54519

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.