Un DreamCollection sous le signe des gardiens

[MAJ] Suite au live français de Klab, il a été précisé qu’il y avait eu une erreur dans les annonces. Levin ne sera pas disponible dans le portail à 3%

Contrairement aux DreamFest qui ont une date fixe à chaque fin de mois, les DreamCollections ont une date fluctuante en milieu de mois. On sait que l’impatience à été importance chez beaucoup d’entre vous, mais ça y est on a la date officiel du DreamCollection ce sera demain, vendredi 18 mai.

Vous ne passerez pas

Ce DreamCollection est particulier car pour la première fois la majorité des joueurs importants sont des gardiens. En effet Ricardo Espadas et Zino Hernandez seront les deux têtes d’affiche de ce DreamCollection. Zino Hernandez possèdera enfin une version viable dans la version actuelle du jeu, avec des stats très intéressantes. De type Vitesse, il possède un arrêt S et un coup de poing A. Il devrait rapidement s’intégrer dans votre équipe et être très utile pour contrer Napoléon.

Pour Espadas, nous avons assez peu d’informations sur lui car c’est un joueur qui sortira en même temps sur la version japonaise de Captain Tsubasa Dream Team et sur la version globale. Tout ce qu’on peut vous dire c’est qu’il sera un puncheur et que son passif donnera un boost aux joueurs mexicains. Sur la version japonaise, 5 autres joueurs mexicains ont été annoncé pour l’accompagner lors de ce DreamCollection, rien de confirmé pour chez nous, mais cela devrait être pareil. Nous vous en parlerons plus en détail demain quand le portail sera sorti.

Le dernier joueur bannière du portail est Alan Pascual. L’attaquant argentin sera principalement un joueur de couleur si vous arrivez à l’obtenir. Il possède une technique de passe de rang S ainsi qu’un tacle et une interception de rang A. Si vous avez Diaz dans votre équipe, ajoutez lui le 1-2 pour faire des combinaisons redoutables, en sachant que Pascual possède un passif qui augmente ses stats contre les joueurs européens.

Un deuxième portail

En même temps que le DreamCollection nous aurons le droit à un nouveau portail à 3%. La aussi on n’a pas encore la liste complète des joueurs de celui-ci, mais les quelques joueurs annoncés donnent très envie. Au programme vous aurez un Natureza avec une interception de rang S et surtout un passif qui lui permet d’avoir 50% de chance de déclencher son interception sans aucun coût d’endurance s’il se trouve sur une passe. Autre joueur annoncé, Levin, le suédois aura le droit cette fois à une version avec son tacle aurore boréale de rang S.

Et enfin le dernier joueur star du portail est Juan Diaz (comme par hasard), il pourra jouer attaquant et milieu offensif. Mais surtout il aura une technique de reprise de volée sur ballon bas de rang S, un tir A et le 1-2 de rang A. Un joueur très complet qui pourra venir s’intégrer rapidement dans vos équipes. On ne vous met pas pour le moment les statistiques détaillées de chaque joueur, nous attendrons d’avoir la liste complète demain pour cela. Pour rappel, ce portail sortira également demain matin.

Bonus de connexion et nouvel événement

Pendant 10 jours à partir de demain nous aurons le droit à des bonus de connexion qui sont comme toujours très intéressants. Au total vous pourrez récupérer 45 DreamBalls, 5 tickets de recrutement SR, 1 ticket de recrutement SSR, 5 ballons d’énergie et une médaille d’évolution arc-en-ciel.

Un nouvel événement a été annoncé également, il commencera demain aussi. Peu d’information sur la mécanique de cet évent, mais il devrait s’agir très probablement d’un événement à tickets ou médailles (oui vous avez le droit de pleurer). Pour le moment nous avons seulement des infos sur les récompenses que l’on pourra récupérer, en plus des habituels tickets de recrutement SSR, ballon SSR et médaille d’évolution arc-en-ciel, vous aurez 2 joueurs (Natureza et Cruyfford) et une formation S qui donnera +10%  d’attaque aux joueurs World Youth.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.