Un DreamCollection avec un milieu défensif… Sud-Américain !

Bien que nous soyons seulement le 7 du mois, Klab a décidé de sortir le DreamCollection pour que l’anniversaire de Captain Tsubasa Dream Team soit encore plus festif surement. Comme marqué dans le titre, un DreamCollection qui devrait ravir énormément de joueurs avec la présence du fameux milieu défensif sud-américain.

Le messie est argentin


Ce DreamCollection a un fort accent sud-américain avec 2 nouveaux personnages : Galvan et Rivaul. On va commencer par Galvan qui est double poste défenseur et milieu défensif Technique. Même s’il possède un double poste, ne comptez pas sur lui pour la relance, aucune de ses stats offensives ne dépasse les 3500, par contre en tacle il a 9100, 7500 en contre et 7400 en interception. Il est équipé d’un tacle S, d’une interception A et d’un dribble A. Son passif lui plus de gagner +15% sur ses statistiques au maximum s’il y a 8 joueurs dans l’équipe, pour son TeamSkill il donne +12% aux joueurs sud-américains.

Le deuxième joueur de ce portail est Rivaul, un double poste attaquant – milieu offensif de type Force. Il s’agit d’un joueur équilibré en termes de paramètres avec 6900 en dribble, 6900 en tir et 6600 en passe. Il est équipé d’un tir S longue distance, d’une interception A et d’un dribble A, mais il ne possède que 914 en endurance. Son passif lui donne +50% sur ses stats quand le gardien choisit de faire un arrêt sur l’une de ses frappes et son TeamSkill donne +10% aux joueurs non-japonais.

Ces 2 joueurs sont disponibles dans un portail 5% avec Diaz et Pascual en rate-up. D’ailleurs ces 2 joueurs ont le droit à une évolution de potentiel, pour Diaz son évolution permet à son TeamSkill de passer de +7% à +12% pour les joueurs Technique. Voici la liste de ses nouveaux passifs :

  • -30% sur le coût d’endurance d’une TS
  • Pas affecté par le terrain cabossé
  • +35% sur les TS de tir
  • +30% sur ses stats à chaque fois qu’il gagne un duel (3 fois max)
  • +5% sur ses stats si Pascual est dans l’équipe

Pascual voit lui son TeamSkill devenir  +12% pour les joueurs Vitesse au lieu de +7% pour ces mêmes joueurs. Ses nouveaux passifs devraient en faire un joueur redouté notamment pour la relance, voyez plutôt :

  • Pas affecté par le terrain cabossé
  • +20% de puissance pour les TS d’interception
  • +20% de chance d’activité une interception automatique pour un coéquipier sud-américain

Tsubasa Cup spéciale Roberto

Comme on vous l’a dit en début de semaine, une nouvelle Tsubasa Cup fait son apparition avec des conditions bien particulières :

  • La puissance de votre équipe ne devra pas dépasser 600 000
  • Pas de TeamSkill, de formation EX et d’effet de Confédérations
  • Joueurs sud-américains et japonais obligatoire
  • Limitation de TS : S5 – A30 – B30 – C20

Cette fois-ci en plus des récompenses habituelles qui sont des DreamBalls, des pièces PVP et des ballons, si vous intégrez le top 4000 vous aurez le droit à une nouvelle version de Roberto très intéressante. Il s’agit d’une carte Technique milieu offensif – attaquant, elle possède 7000 en passe, 6700 en tir et 5900 en dribble. Ce Roberto est équipé d’une passe S, d’un tir A, d’une reprise A et d’un tacle A.  Son passif lui permet d’envoyer que des ballons hauts dans la surface et son TeamSkill donne +10% aux joueurs japonais et sud-américains. Mais en plus de cela il a le droit à une évolution de potentiel :

  • +25% face aux joueurs Vitesse
  • +25% face aux joueurs japonais
  • +30% pour la barre de Full Power s’il commence le match
  • Pas affecté par la pluie
  • Reçoit forcément des ballons hauts

Le nouveau portail WC a été annoncé aussi, il s’agira encore d’un portail japonais avec comme joueur : Jito Vitesse, Nitta Force, Soda Technique, Morisaki Technique, Ishizaki Vitesse avec potentiel et Urabe Force avec potentiel.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.