Tutoriel et liste des récompenses pour l’événement Collège

Enfin, le premier et tant attendu événement à point de Captain Tsubasa Dream Team est disponible depuis ce matin, jusqu’au 16 février. Au programme pour vous des rencontres contre  les équipes de l’Arc Collège du manga. On va vous expliquer comment tout cela fonctionne et quelles sont les récompenses de cet événement.

Etes-vous prêt à revivre le collège ?

Dans cet événement, vous devrez affronter toutes les équipes du collège de Captain Tsubasa, cela représente au total 9 adversaires. Comme à chaque fois dans ce jeu vous pourrez les affronter dans 3 difficultés différentes ce qui vous fera 27 DreamBalls à récupérer dans un premier temps.

Chaque match vous permet de remporter des points pour l’événement. Une victoire vous rapportera 50 points en mode Normal, 100 points en Hard, 150 point en Very Hard jusqu’au match contre le Collège Otomo, là les récompenses passent à 100 points, 200 points et 300 points.

Vous pouvez obtenir plus de points par match en ajoutant dans votre équipe des joueurs collégiens et ces bonus sont cumulables. Un joueur UR vous rapportera un bonus de 5% et un joueur SSR  un bonus de 3%. Donc on vous conseil fortement de faire évoluer vos joueurs SR pour cet événement, car un joueur R ou SR ne rapporte qu’1% de bonus. Il y a deux joueurs qui peuvent vous faire gagner un bonus plus important, il s’agit de Jun Misugi – Un Miracle de 30 minutes et Mamoru Izawa – Meneur de Jeu de la Nankastu. La version de Jun Misugi SSR vous rapportera un bonus de 50% et sa version UR 100%. Pour Mamoru Izawa sa version SR vous rapportera un bonus de 30% et sa version SSR 50%. On vous déconseille fortement de faire des tirages pour les avoir. Economiser vos DreamBalls.

Les joueurs qui vous rapporteront des bonus seront encadré en vert lorsque vous choisirez votre équipe dans l’événement et avant de commencer le match vous aurez votre montant total de bonus avec cette équipe.

La liste des récompenses

Cet événement est très intéressant car il vous permettra de faire le plein de DreamBalls, il y en a 14 à récupérer en tout, mais aussi d’avoir un gardien SSR solide avec Yuzo Morisaki – Faire de son mieux devant les buts. Voici ses statistiques :

Nom du Joueur Parades Maximum Physique Maximum Total Maximum
Yuro Morisaki -Faire de son mieux devant les buts 8152 11261 19413

A noter que vous aurez également la possibilité d’avoir la formation 3-1-3-3(S) qui donnera un bonus de 10% au joueurs japonais. Pour plus de détails, voici la liste complète des récompenses pour tous les paliers :

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.