Tsume-Art sublime Hyuga avec une nouvelle statue

Les produits dérivés à l’image de la franchise Captain Tsubasa sont relativement rare à trouver en dehors du Japon et encore plus en terme de figurine. A part Burker King qui a fait une campagne pour la sortie de l’anime en version française avec une qualité que l’on dira non-optimale, il est difficile pour les collecteurs de la franchise d’avoir quelque chose pour garnir leurs étagères.

La puissance du Tigre


Mais Tsume-Art, le grand spécialiste des statues à l’effigie des licences otaku et geek vient d’annoncer la sortie d’une magnifique statue mettant Hyuga en scène avec son tir du tigre. Le modèle choisit est le Hyuga de l’anime sortie en 2018 au Japon, donc il s’agit d’une représentation du rival de Tsubasa au Collège.

Pour rentrer dans les aspects techniques, il s’agit d’une statue en Résine principalement avec des éléments en PVC, il y a aussi des LED qui éclaireront le tigre pour renforcer le sentiment de puissance de ce tir emblématique de la série. En terme de dimension, elle fait 32cm en hauteur, 41cm de large et 44cm de large, donc prévoyez de l’espace pour l’exposé dans votre collection.

Il n’y a que de 1250 exemplaires disponibles pour cette statue et il vous faudra débourser 629€ si vous souhaitez l’acquérir et elle devrait être livré début 2021. Les pré-commande sont disponible ici

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.