Triple DreamFest et Challenge Road

Beaucoup de choses à dire aujourd’hui dans notre news hebdomadaire. Habituellement Klab n’annonce pas trop à l’avance les événements à venir dans Captain Tsubasa Dream Team, mais cette fois ils se sont lâchés. On vous détaille tout dans la suite mais au programme le DreamFest, le Challenge Road et un nouvel évent.

DreamFest européen

Comme on s’y attendait le DreamFest qui débutera le 30 avril contiendra 3 personnages en bannière : Pierre, Levin et Napoleon. Pour commencer Levin, notre suédois préféré pourra jouer milieu offensif et milieu défensif. Très complet niveau stats il possèdera un tir, un tacle et un dribble de base. Il ne vous restera plus qu’à lui ajouter la passe du raid SSR pour en faire votre pièce maitresse.

Pierre est le premier personnage à pouvoir évoluer à 3 postes différents. Il pourra jouer défenseur, milieu défensif et milieu offensif en fonction de vos besoins. Très clairement au vu de ses statistiques il vaudra mieux le faire jouer dans un rôle défensif, mais il peut dépanner largement en attaque. Napoleon lui va venir détruire les défenses avec ses 2 tirs rang S et un passif très fort. Il gagne 10% en stats si Pierre est dans la même équipe que lui. Voici les détails des caractéristiques des joueurs :

 

Nom du joueur Attaque Maximale Défense Maximale Physique Maximal Puissance Totale
Louis Napoleon 19889 16576 18152 54617
Elcide Pierre 17187 19450 17992 54629
Stefan Levin 18516 18480 17538 54534

Challenge Road

Attendu par beaucoup de joueurs de la version global de Captain Tsubasa Dream Team, le Challenge Road débarque à partir du 27 avril jusqu’au 4 mai. Pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle, il s’agit d’une série de défi avec des conditions particulières à remplir pour passer à l’étape suivante. Il ne s’agit pas d’avoir l’équipe la plus puissante, mais d’avoir les bons joueurs !

En tout il y a une trentaine de défi pour débuter et les récompenses sont intéressantes : DreamBalls, Carnets de Roberto SSR, Carnets de Coach SSR. Mais surtout cela introduit les tickets spéciaux qui permettront de transférer des techniques secondaires d’un joueur à l’autre. Nous vous mettrons rapidement les différentes caractéristiques de chaque niveau et les joueurs que nous vous conseillons pour passer à l’étape suivante. Pour ceux qui n’arriveraient pas au bout parce qu’ils n’ont pas les bons joueurs, ce n’est pas grave, le Challenge Road reviendra.

Nouvel événement pour début mai

Le 4 mai marquera aussi le début d’un nouvel événement. On en sait peu sur le contenu exact de ce nouveau défi, mais il y aura 14 joueurs à faire évoluer du niveau R à UR. On vous conseille de vous pencher sur cet événement, les joueurs concernés pourraient être nécessaire pour un futur défi ou événement.

A noter également que dans les recrutements Confédérations, il y aura un nouveau joueur, Schneider avec une reprise de la tête de rang A.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.