Tokyo Game Show, portail et évent

Cette semaine Klab a décidé de mettre le paquet sur Captain Tsubasa Dream Team pour fêter l’ouverture du Tokyo Game Show, l’un des plus gros salon de jeux vidéos au monde. Beaucoup de nouveautés vont arriver le 21 septembre.

Le retour des jumeaux

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas eu les jumeaux Tachibana dans un portail, ils font leur grand retour en compagnie de Matsuyama. Pour le moment assez peu d’informations, comme d’habitude, mais on sait déjà qu’il s’agira d’un Kazuo Puissance, un Masao Technique et un Mastuyama Vitesse. Leurs passifs font partit de la nouvelle vague de passif mit en place par Klab, c’est à dire qu’ils seront effectifs soit sur une position soit sur un type de joueurs. Bien entendu, ils seront disponible dans un portail 3% avec un système de Step-up.

Tokyo Game Show

Pour fêter le Tokyo Game Show et la présence de Klab avec un stand assez important, nous aurons le droit à des récompenses journalière en plus de celles déjà prévu pour ce mois. Au programme des carnets d’entrainements, des ballons SR, un ticket de retrait de TS et un ticket SSR, le deuxième du mois. Ces récompenses s’étaleront sur 7 jours. En plus de ces récompenses, il y aura des missions événementielles vous permettant d’avoir des tickets SR, des carnets de coach et d’entrainement, mais surtout des Dreamballs.

Une interception pour Santana

Un nouvel évent à point va faire également son apparition à partir du 21 septembre jusqu’au 5 octobre. Les joueurs du portails devraient bien entendu donner un boost important pour l’évent. Mais ils ne seront pas les seuls, les joueurs Collège et Juniors donneront des boost.

De nombreuses récompenses seront à gagner, notamment une formation 4-2-2-2 (EX) et une version de Santana Vitesse qui devrait faire des ravages notamment avec sa nouvelle interception. Il faudra se classer parmi les meilleurs pour espérer avoir cette version, sinon il vous faudra vous contenter du Santana Puissance avec sa seule interception (EX).

Partage mondial et Raid

Le partage mondial fait son retour pour 4 jours seulement. Cela vous permettra soit de farm l’évent soit de farm les raids SSR qui seront plus nombreux. Cela vous permettra de compléter notamment les nouveaux raids. Pendant 4 jours également les probabilités de gros ou super succès en entrainement seront augmentées.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.