Super DreamFest et pluie de nouveautés pour la fin 2019

2019 approche de sa fin et c’est l’heure du dernier DreamFest de l’année sur Captain Tsubasa: Dream Team. Comme à son habitude Klab nous a prévu les choses en grand avec un Super DreamFest, mais aussi avec d’autres nombreuses nouveautés. On fait le point sur tout ce que arrive ce matin.

Muraille et passe muraille


Les 2 joueurs de ce Super DreamFest sont Hyuga et Muller, soit un attaquant et un gardien. Il faudra faire un choix lorsque vous invoquerez sur l’un ou l’autre des portails, à moins d’avoir un stock conséquent de DreamBalls (faudra nous dire comme vous faites). On débute par Muller qui a le droit à une version Vitesse ce qui n’était plus arrivé depuis la sortie de sa version World Cup. Pour ce qui est des statistiques, il possède 1041 en endurance, 10000 en arrêt, 8000 en puissance et 7000 en technicité, il s’agit très clairement d’un gardien avec un profil de catcheur.

Actuellement en terme de puissance pure, il se situe 2ème en terme d’arrêt dans le jeu derrière Wakabayashi LR et cela sans que son passif ne soit activé, car il gagnera +15% sur les tir hors de la surface. Maintenant son point faible, même si cela reste relatif c’est la puissance de ses TS, son arrêt S ne monte qu’à 485 maximum de puissance et son coup de poing S ne monte qu’à 440. A voir avec le temps si un arrêt plus puissant arrive pour Muller. Son TeamSkill donne +12% aux joueurs Vitesse.

Hyuga a le droit a sa version Force avec 1099 d’endurance, mais surtout 8100 en dribble, 8400 en tir, 8200 en puissance et 8100 en tacle. Très clairement on est face à la nouvelle terreur des gardiens de but du jeu, car ses stats seront augmentées lorsque vous serez en Full-Power avec un gain de +15%. De quoi permettre de trouer les filets de n’importe quel gardien surtout qu’il possède un nouveau tir S à l’animation magnifique qui peut exploser 3 joueurs, un dribble S et une TS de 1-2 A avec Tsubasa. Son TeamSkill donne +12% aux joueurs Force.

Muller est disponible dans un portail avec Tsubasa, Cruyfford, Pascual et Mastuyama en rate-up alors que Hyuga est en rate-up dans un autre portail avec Zino,  Schester, Diaz et Natureza. A noter qu’au bout de 3 multi-invocation sur l’un des 2 portails, la 4ème est gratuite. 

DreamPot du nouvel an

En plus de ce portail, nous avons le droit à un DreamPot avec à chaque fois 2 joueurs SSR à l’intérieur, ces joueurs ont plus vocations à vous fournir des TS qu’à être joué dans vos équipes à part si vous commencez tout juste le jeu. Il y a un tir S pour Cha, un tir S pour Natureza, un tacle S pour Hyuga et un coup de poing S pour Muller. A noter qu’il s’agit d’un DreamPot avec 300 joueurs à l’intérieur, il faudra surement avoir beaucoup de chance pour avoir plusieurs fois les 2 joueurs SSR.

On notera aussi l’arrivée de nouveaux Terrains de Compétence pour plusieurs joueurs. On commence par Ishizaki Technique qui se voit doter d’une résistance à la neige,  un bonus de +1% pour les joueurs Juniors, un bonus de +10% max plus il y a de joueurs Juniors Technique dans l’équipe et une réduction de 3% des effets négatives des joueurs Juniors. Les jumeaux Tachibana version Collège ont le droit au même Terrain de Compétence, c’est à dire qu’ils deviennent résistant à la neige, ils donnent +2% aux joueurs Collège, ils peuvent avoir jusqu’à +10% dans une équipe Collège et ils réduisent de 3% les effets négatifs appliqués aux joueurs Collège.

Les 2 autres joueurs concernés par ces nouveaux Terrain de Compétences sont 2 joueurs payants seulement disponible dans des packs à 90 euros. Pour Tsubasa avec le maillot de la Toho, il gagne une interception automatique à 50% de chance d’activation, une annulation de scellement d’1 TS pour lui-même, +2% pour Hyuga version Collège, +20% d’intensité de ses TS de passe et ses centres sont toujours des ballons hauts. Pour Hyuga avec le maillot de son rival, il obtient une annulation de scellement de TS pour lui-même, +2% pour Tsubasa Collège, +15% d’intensité pour ses TS de tir hors ballons flottant et 75% de chance de recevoir un ballon haut dans la surface.

Nous avons aussi un nouvel évent à médaille pour finir l’année et commencer 2020. Vous pourrez obtenir de nombreux ballons SSR et SR pour des joueurs spécifiques, une formation 4-2-2-2 augmentant le physique des joueurs Juniors et des tickets pour le DreamPot. Pour augmenter vos chances d’avoir des médailles d’or, il faudra composer une équipe de joueurs DreamFest.

Pour fêter le nouvel an, il y aura de nombreuses campagnes et récompenses. Mais on vous en dira plus quand cela arrivera.

 

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.