Step-up spécial Challenge Road

Un nouveau portail a fait son apparition ce matin, disponible pendant 10 jours, il s’agit d’un portail spécialement dédié pour vous aider à venir à bout des 30 premiers niveaux du Challenge Road.

6 personnages pour la route

Il s’agit donc d’un portail un peu particulier, car il n’y a que 6 personnages SSR de disponible. Vous n’avez aucune chance d’invoquer un autre personnage. Il s’agit d’Aoi Technique avec un tir S, de Tsubasa Sao Paulo, de Wakabayashi SGGK, Pepe Technique, Akai Vitesse avec son tacle et de Victorino Technique.

Tout ces personnages vous seront d’une grande aide pour réussir à boucler chaque niveau du Challenge Road afin d’obtenir toutes les récompenses et d’accéder au Road Ex. Ils ne sont pas indispensable et vous pouvez très bien réussir sans eux.

Pour ce portail, il y a un système de Step-Up, toutes les 3 multi-invocations vous avez un joueur SSR garantis. En sachant qu’il s’agit d’un portail 3%. Libre à vous d’invoquer ou non, mais même si cela peut être frustrant d’être bloqué à un niveau, on ne vous conseil pas d’invoquer. Vous pourrez certainement avoir le joueur souhaité dans une version bien meilleure dans un autre portail. Et votre équipe peut également s’améliorer suffisamment pour passer le niveau sans ces joueurs la prochaine fois.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.