Scénario Libération de Potentiel de Schneider : tutoriel

Voici un guide pour construire une équipe capable de réussir le scénario Libération du Potentiel de Schneider. Vous retrouverez toutes les spécificités de la rencontre, les passifs adverses et une description des joueurs nécessaires pour remporter la victoire. Retrouvez les tutoriels pour le scénario de Misaki, Tsubasa, Victorino, Xiao, Mastuyama et les autres ici.

Particularité du stage :

  • +50% pour les joueurs japonais Juniors

Passif du capitaine adverse :

  • +100% contre les joueurs non japonais Juniors
  • -50% pour les joueurs non japonais Juniors

Analyse de l’équipe :

Vous affronterez une équipe de l’Allemagne Juniors. L’équipe est composée d’un gardien Technique, de défenseurs et d’attaquants Force et de milieux de terrain Vitesse. Le gardien possède un passif pour tueur de joueurs non japonais Juniors.

Construire votre équipe :

Pour réussir à remporter la victoire, il faudra composer une équipe japonaise Juniors, cela ne va pas être évident pour tout le monde. Les 3 personnages clés pour ce scénario sont Misaki Technique du début du jeu, Tsubasa Technique avec son éveil de potentiel et Hyuga Force avec le Neo-tir du tigre. Si vous ne pouvez choisir qu’un seul des passifs pour le Tsubasa on vous conseil de prendre celui contre les joueurs allemands. Pour le reste de l’équipe essayez de composer en fonction de ce que vous avez et jouer sur les différents potentiels ou TeamSkills pour avoir une équipe cohérente.

Exemple d’équipe pour réussir le scénario :

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.