Sawada un DreamCollection à potentiel et Mise à jour

Klab avait annoncé une mise à jour importante sur Captain Tsubasa Dream Team et effectivement en plus du DreamCollection il y a beaucoup de nouveauté. On détail tout ça et on fait le point sur ce que cela implique pour les joueurs.

Le potentiel de Sawada

Nous avons donc le droit à un DreamCollection japonais avec Takeshi Sawada. Il s’agit d’un double poste milieu offensif – milieu défensif de type Vitesse. Il a surtout un profil de passeur avec plus de 7200 en passe, après on reste sur des paramètres assez moyen de base avec 5300 en tir et 5700 en dribble. Pour le stats défensifs on reste sur la même dynamique avec des statistiques qui ne dépassent pas 5300. Alors quand on s’arrête juste la dessus, effectivement cela ne donne pas envie pour un joueur DreamCollection, mais avec son passif il gagne jusqu’à +10% sur ses stats plus il y a de joueurs Juniors du Japon dans l’équipe. Son TeamSkill donne +15% aux joueurs Juniors du Japon ou +5% aux joueurs Juniors non-japonais.

Sawada est équipé d’une passe S et d’une interception S ainsi que d’un talce A. Mais surtout il devient le premier DreamCollection à avoir une évolution de potentiel, mais c’est aussi le premier joueur qui n’a pas de scénario dédié pour les médailles d’évolution, il faudra aller dans la boutique Ligue pour échanger les médailles. Voici la liste de ses nouveaux passifs :

  • +5% des stats de Hyuga
  • +1% des stats pour les joueurs Juniors japonais
  • +5% des stats de Hyuga (50% de chance d’activation)
  • +1% des stats pour les joueurs Juniors japonais (50% de chance d’activation)

Sawada est dans un portail classique du DreamCollection avec Owairan, Robson et Jito en rate-up.

Mise à jour de partout

Il y a beaucoup de nouveautés en plus de ce portail. On va commencer par les boutiques Ligue et PVP qui accueillent 2 nouveaux joueurs : Cha Incheon et Lee Yong-un. Vous trouverz Cha dans la boutique Ligue, il s’agit d’un joueur Force avec une passe S. Lee est dans la boutique PVP, il s’agit d’un joueur Technique avec un dribble A, une passe A et un tir A, mais surtout son passif lui donne +80% face aux joueurs de l’Arabie Saoudite.

Comme on l’a dit plus haut, il y a aussi des nouveaux éléments dans la boutique Ligue avec les médailles d’évolution pour Sawada qui pourront certainement servir à d’autres joueurs plus tard, mais aussi les médailles d’évolution de potentiel. Autre nouveauté dans la boutique, l’intégration des « Free Pack », il s’agit d’un pack gratuit disponible tout les jours qui vous permettra d’obtenir des DreamBalls, des coachs, des carnets ou autres. Cela vient remplacer les récompenses quotidiennes disparu au début de l’année. Il faudra bien penser à aller dans la boutique pour récupérer ce pack.

Au rayon des nouveautés de cette nouvelles MAJ, nous avons accès maintenant 10 decks pour composer nos équipes et plus seulement 7. Mais surtout, il y a enfin beaucoup plus d’options pour effectuer les tris pour faire ses équipes. Il y a maintenant une option pour faire par pays, par continent et par période. Il sera maintenant bien plus facile de construire son équipe avec des conditions précises.  Les entraînements de vos joueurs ont aussi une nouvelle option, vous pouvez maintenant choisir si vous souhaitez ajouter de manière automatique les carnets ou les coachs ou les deux en même temps.

Concernant les matchs, maintenant vous pourrez choisir avant le début d’une rencontre votre style de jeu (Défensif / Equilibré / Offensif) et ne plus attendre que le match soit lancé pour le faire. L’IA a été modifié également pour mieux répondre quand vous demandez un pressing à vos joueurs. Ils n’iront plus maintenant tous sur le même joueur, ils s’occuperont aussi des joueurs sans ballon. A voir ce que cela va donner sur la longueur.

Maintenant quand vous ferez des matchs amicaux vous pourrez ajouter des conditions particulières, comme la puissance maximum, les limites de TS, les types de joueurs. Un vrai plus pour la communauté notamment française, qui organise beaucoup de tournois. On va pouvoir ajouter des conditions pour varier les plaisir et ajouter du spectacle, surtout que maintenant vous pourrez être spectateur d’un match amical.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.