Recrutement 2 étoiles

Le portail dédié aux champions du monde est arrivé dans Captain Tsubasa Dream Team. Pour le plus grand bonheur des joueurs français, Pierre et Napoléon ont le droit à une version World Cup avec le maillot 2 étoiles de l’Equipe de France. Mais sont-ils dignes de ce statut de champions du monde ? On vous dit.

Champions du Monde

Lors de la précédente période World Cup, les joueurs français n’avaient pas eu de versions dignes de ce nom et beaucoup de joueurs avaient fait l’impasse sur leurs portails. Est-ce que cela sera pareil cette fois-ci ? La réponse est non, surtout si vous souhaitez construire une équipe européenne. Commençons par Pierre, il s’agit d’un double poste milieu défensif-milieu offensif de type Force. Au niveau des techniques spéciales, il est équipé d’une passe S, d’un 1-2 S avec Napoléon et d’une interception A.


En terme de statistiques, il possède plus de 7200 en passe et plus de 6100 en dribble, du côté défensif, il aura plus de 6400 en tacle et 6100 en interception. Des paramètres plus qu’intéressants de base, mais son passif lui permettra de booster ses stats de +15% quand il est dans la zone centrale du terrain et son TeamSkill donne +15% aux joueurs européens Force et +10% pour les autres joueurs Force.

Il est temps de passer à Napoléon. Est-ce qu’il sera la grand attaquant européen pour l’équipe Vitesse ? En tout cas, il se donne les moyens d’y arriver, avec plus de 8600 en tir et un frappe S en duo avec Pierre qui éjecte 2 joueurs. Il a aussi un 1-2 avec Pierre S et un tacle A. Concernant son passif, il gagnera +15% sur tous ses paramètres dans il affrontera des défenseurs ou un gardien, de quoi devenir rapidement une terreur des surfaces. Son TeamSkill donne +15% aux joueurs européens Vitesse et +10% aux autres joueurs Vitesse.

Il s’agit d’un portail 3% sans step-up classique, juste la quatrième multi-invocation est gratuite. Vous trouverez dans ce portail tous les derniers 3% sortis et les joueurs LR. Il ne s’agit pas que d’un portail européen.  A noter également que le portail DreamCollection a été prolongé de 8h suite à un bug d’affichage qui l’a fait disparaître plus tôt que prévu ce matin.

Ready to Clash

A partir de ce matin et jusqu’au 3 décembre, l’événement Compétition Confédération fait ses grands débuts. Tous les jours, vous et les membres de votre confédération aurez 3 matchs à faire face aux équipes d’une autre confédération. Lorsque vous faites l’un de vos 3 matchs vous pourrez obtenir des objets de Limit Break ou des médailles d’évolution peu importe le résultat. Et en fonction des résultats de votre Confédération dans ce duel vous pourrez obtenir des ballons SSR, SR, des médailles d’évolution et de potentiel. Ensuite il y aura un classement entre les confédérations, mieux vous serez classé, plus les récompenses seront intéressantes.


Attention, les matchs se font de manière totalement automatique et une fois que vous avez affronté un adversaire 3 fois, il est grisé pour tout le monde. Il faudra laisser les adversaires les plus faibles aux personnes de votre confédération avec les box les moins bien fournis. Car plus vous marquerez de buts, plus le score sera important. Et si vous décidez de modifier votre équipe pour cette compétition, les changements ne seront effectifs que le lendemain.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.