Radunga et les brésiliens débarquent

Juste avant Noël, Captain Tsubasa: Dream Team prend un accent brésilien avec un portail World Cup qui introduit un nouveau joueur, Radunga. Mais il n’arrive pas tout seul, on vous présente toutes les nouveautés comme d’habitude.

Joga Bonito ?


Attendu par beaucoup de joueurs, nous avons le droit au premier portail Amérique latine de l’anniversaire et il consiste en un portail World Cup brésilien avec : Salinas, Leo, Pepe, Natureza et Radunga. Nous allons commencé par ce dernier qui est un nouveau personnage introduit dans le jeu. Pour remettre dans le contexte il s’agit du mentor de Tsubasa quand il arrive dans l’équipe première de Sao Paulo.

Nous avons le droit pour lui à une carte milieu défensif Vitesse avec 8400 en interception, 6400 en contre et 5900 en interception. Il est équipé d’un tacle S, d’une interception S et d’un contre A. Grâce à son passif il verra ses stats augmenter de +15% quand il sera face à des attaquants ou des milieux offensifs. Son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe s’il y au moins 8 joueurs d’Amérique latine Vitesse dans l’équipe et +2% pour les joueurs Rising Sun.

Natureza a le droit à une carte attaquant – milieu offensif Technique avec 8200 en tir, 6800 en dribble et 6200 en passe. Il possède une reprise de volée S, d’un tir S qui ne perd pas de force dans les angles et d’une passe A. Malgré le fait d’avoir des paramètres de base intéressants, il pourra encore les augmenter en match avec son passif qui lui permettra d’avoir jusqu’à +15% plus il y aura de joueurs d’Amérique latine Technique dans l’équipe. Son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe s’il y au moins 8 joueurs d’Amérique latine Technique dans l’équipe et +2% pour les joueurs Rising Sun.

Leo est lui aussi un milieu offensif – attaquant Technique avec 8400 en tir, 6400 en passe, 6400 en passe et un tir S, un dribble A et un 1_2 A avec Pepe. Ce Leo déjà très intéressant gagnera en plus +10% sur toutes ses statistiques si Natureza est dans l’équipe. Son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe s’il y au moins 8 joueurs d’Amérique latine Technique dans l’équipe et +2% pour les joueurs Rising Sun.

Pepe est également un double poste milieu offensif – attaquant mais de type Force. Il a le droit à 8100 en tir, 6300 en dribble et 6100 en passe avec une volée S, un tacle A et un 1-2 A avec Leo. Il gagnera +20% sur ses stats quand il sera en période de full Power et son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe s’il y au moins 8 joueurs d’Amérique latine Force dans l’équipe et +2% pour les joueurs Rising Sun.

Pour Salinas, il s’agit du même personnage que l’on connait, mais qui a le droit à une Evolution de potentiel avec comme nouveau TeamSkill +17% pour les joueurs d’Amérique latine Vitesse et concernant ses nouveaux passifs :

  • Résistance à la pluie
  • Désactivation d’1 scellement de TS
  • +3% en Full Power
  • +30% sur les tirs ballon haut
  • +30% sur les tirs ballon bas

Ces joueurs sont disponibles dans un portail step-up en 6 parties.

Noël avant l’heure

Klab a décidé d’être généreux, en offrant à tous les joueurs 100 DreamBalls aujourd’hui. Ensuite nous avons le droit à une nouvelle célébration qui vous permettra de faire le plein de Ballons. Il y aussi un événement à points qui vous permettra d’avoir une formation 4-3-2-1 augmentant le physique des joueurs étrangers et d’avoir un arrêt A pour Wakabayashi. Les joueurs bonus pour cet événement sont les joueurs japonais et plus particulièrement les joueurs du 2ème portail Golden 23 ainsi que le Tsubasa Golden 23 offert à tous les joueurs.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.