Radunga et Ishisaki le duo infranchissable ?

On en a pour tous les goûts en ce moment sur Captain Tsubasa: Dream Team. Klab a décidé de faire plaisir aux amoureux d’équipes sud-américaines et à ceux qui ont construit une équipe japonaise, en sortant simultanément un DreamFest brésilien et un portail spécial japonais.

Vous ne passerez pas !

Wootbox

Avec un mois qui a vu les sud-américains être remis au goût du jour, rien de surprenant d’apprendre que pour le DreamFest nous aurions un joueur brésilien, mais plus surprenant de voir qu’il s’agi de Radunga. Le mentor de Tsubasa au Brésil a le droit à une version double poste milieu défensif – défenseur Force. Il a 9300 en contre, 9100 en interception et 7400 en tacle, c’est simplement monstrueux en terme de stats pures. Surtout qu’il est équipé d’un contre S, d’une interception S, d’un tacle A et d’un dribble A et son passif lui permet d’activer une interception automatique dans 60% des cas. Son TeamSkill donne +12% aux joueurs Force.

Un joueur qui devrait faire des dégâts surtout que dans son portail il est accompagné de Rivaul, Santana et Natureza.

En même temps que le DreamFest, nous avons le droit à un portail japonais avec un nouveau Ishizaki Force qui va se jouer comme un latéral. En terme de statistique, il a 7300 en tacle, 7200 en interception et 6200 en dribble et son passif lui permet de gagner +20% quand il est prêt de la ligne de touche.  Il est équipé d’une interception S, d’un tacle A et d’un contre A. Son TeamSkill donne +15% à tous les joueurs de l’équipe s’il y au moins 8 joueurs Espoirs Force.

Il est disponible dans un portail step-up avec Misaki et Urabe qui possèdent le passif super-remplaçant.

1000 jours et Time Attack

Bien que 2 nouveaux joueurs sur des portails différents soit une news importante, ce n’est pas la seule. On continue avec la suite de l’aventure dans le mode Histoire, on a enfin le droit à la finale entre le Japon et le Brésil, c’est à ce moment de l’histoire que l’on découvre Natureza dans le manga originale. On a le droit aussi au retour du Time Attack pour Muller qui vous permettra d’obtenir quelques DreamBalls, mais surtout des médailles en fonction de votre classement pour faire évoluer Muller dans sa version ultime et des médailles pour récupérer et faire évoluer un nouveau Hyuga Time Attack.

On a aussi le droit à un scénario quotidien qui vous permettra de récupérer des ballons SSR pour les joueurs stars du portail japonais en cours, c’est à dire Urabe, Misaki et Ishizaki. En plus de tout cela, nous avons une célébration pendant quelques jours pour préparer l’arrivée des 1000 jours de la création du jeu sur la version Japonais. Tous les jours à partir 16h, vous obtiendrez des ballons SSR, SR et des ballons d’énergie.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.