Le premier événement à point arrive

Le premier et tant attendu événement à point de Captain Tsubasa Dream Team va arriver demain le 2 février. Hasard du calendrier ou pas, cela interviendra juste après la fin du DreamFest.

Un gardien, une formation et des DreamBalls

Cet événement aura pour thème la période du Collège de Captain Tsubasa. Il vous permettra d’obtenir un gardien SSR, Yuzo Morisaki et de nombreuses formations différentes, notamment une formation EX en 3-1-3-3 qui vous permettra d’avoir un bonus à chaque match. Au total cet événement devrait vous permettre de récupérer 40 DreamBalls au total et une tonne de cartes Entraineur, si on se base sur ce qui a été fait au Japon

Pour obtenir le plus de points possible pour cet événement, il faudra utiliser des joueurs du Collège, il vous permettront d’avoir un bonus de point. Voici le recap des bonus en fonction des joueurs que vous aurez dans votre équipe :

Un portail spécial

Cet événement sera aussi l’occasion d’avoir un nouveau portail qui vous permettra d’avoir des joueurs du Collège justement pour vous aider à construire votre équipe. Les pourcentages d’avoir Kojigo Hyuga – Crocs Ressortis et Tsubasa Ozora – Le Champion de la Nankatsu sont augmentées.

Demain c’est aussi le moment où il y aura de nouveaux joueurs à la boutique et pour les transferts de Confédérations. Ainsi vous pourrez échanger contre les pièces de match en Ligue et en PVP, Juan Diaz avec sa technique de retourné et Alcide Pierre avec son interception. Pour la Confédération, vous aurez la possibilité de recruter Jun Misugi, vous aurez toujours la possibilité de tirer Tsubasa Ozora World Youth, mais avec une probabilité plus faible

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.