Portail Halloween et grosse mise à jour

On attendait fébrilement les news in-game dans Captain Tsubasa Dream Team pour savoir ce qui allait bien pouvoir succéder aux portails Sanae. Et on peut dire que Klab a voulut faire les choses en grand avec un portail et un évent sur le thème d’Halloween, mais surtout une grosse mise à jour.

Michel Yamada notre héros

Dès vendredi nous aurons le droit à un nouveau portail 3% en version step-up avec 3 nouveaux joueurs SSR. Nous aurons le droit à une nouvelle version de Cruyfford de type Force, il y aura aussi un Schester de type Technique et surtout il y aura un Michel Yamada de type Vitesse depuis le temps que nous attendions ça ici. Il marquera aussi certainement la première vague de nouveaux gardiens 3% disponibles sur le long terme et permettra à beaucoup de joueurs de ne plus avoir de passoire dans les cages enfin.

Une interception de plus

On aura le droit à un nouvel évent à points. Cette fois-ci en plus des traditionnels coachs et carnets à récupérer, il y aura une formation 4-1-3-2 (EX) et une interception EX pour Diaz. Bien évidemment les joueurs du portail donneront un boost pour l’event ainsi que 3 autres joueurs SR.

En plus de l’event et des récompenses mensuelles, il y aura des récompenses spéciales Halloween. Au programme des ballons SSR, des coachs SSR et une tenue spéciale Halloween.

Arbre de compétence et mise à jour

Alors que Captain Tsubasa Dream Team va bientôt fêter ses 1 an sur la version globale, Klab a décidé de faire une grosse mise à jour du jeu qui s’étalera sur 2 mois. Pour le moment nous n’avons pas tout le contenu de cette maj, les informations sortiront petit à petit. Les informations que nous avons déjà, nous expliquent qu’une sélection de certains joueurs UR aura le droit à une nouvelle option d’évolution : Evolution du Potentiel.

Cette nouveauté permettra de faire évoluer le passif du joueur concerné, mais elle permettra également d’accéder à un arbre de compétence qui devraient permettre d’augmenter les statistiques de bases du joueur concerné. Cet arbre ne sera disponible qu’une fois que vous aurez fait évoluer votre personnage avec un nouveau type de médaille disponible dans un scénario spécifique. Les joueurs concernés par ce système devraient être d’anciennes unités qui aujourd’hui ne font plus le poids notamment lors des matchs PVP.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.