Owairan et Vulcan débarquent pour le Ramadan

Le Ramadan a commencé en début de semaine pour nos amis musulmans dans le monde entier et pour célébrer ce mois de jeun, Captain Tsubasa  Dream Team a décidé de sortir un portail spécialement dédié avec Owairan et Vulcan en plus d’une célébration qui arrivera plus tard dans la semaine.

La muraille de l’Arabie

 

Nous avons donc un portail avec 2 nouveaux joueurs : Owairan et Vulcan. Owairan est un défenseur de type Vitesse, il s’agit d’un joueur très complet avec plus de 1100 en endurance. Au niveau de ses statistiques, il possède 6600 en tacle, 6900 en interception et 7400 en contre. Si ses paramètres sont déjà très intéressant, son passif lui permet de gagner +50% sur ses paramètres en cas de bon choix, de quoi en faire un adversaire très difficile à passer. Surtout qu’il est équipé de base d’un contre S, un tacle A et une interception A. Son TeamSkill donne +15% pour les joueurs asiatiques hors Japon et +8% aux joueurs japonais. Owairan est un joueur avec une évolution de potentiel qui le rend encore plus complet, voyez plutôt ses passifs additionnels :

  • Résistant au terrain cabossé
  • +2% pour les joueurs asiatiques
  •  Scellement d’une TS de tir lors d’un duel (100% de chance d’activation)
  • +1% pour les joueurs Vitesse
  • 80% de chance d’activation du contre automatique

L’autre joueur du portail, Vulcan, est un attaquant de type Technique, mais contrairement à son coéquipier, il ne possède pas beaucoup d’endurance avec seulement 864. Il faudra bien faire attention aux TS que vous utilisez avec ce joueur, en sachant qu’il est équipé de 3 tirs S : une frappe qui explose 3 joueurs, une reprise de volée et une tête.  Au niveau des stats, cela donne plus de 7500 en tir, 7000 en dribble et 5100 en passe. Son passif est celui de super remplaçant, c’est à dire qu’il prend +15% sur ses statistiques s’il rentre en cours de match et son TeamSkill donne +15% aux joueurs d’Asie hors Japon et +8% aux joueurs japonais. Ces joueurs sont disponible dans un portail 3+1, c’est à dire qu’au bout de la 3ème multi-invocations la 4ème est gratuite.

Comme annoncé un peu plus haut, une célébration spéciale du Ramadan viendra compléter ce portail avec des DreamBalls, des ballons SR et SSR en autre. Un autre joueur se voit le droit au Terrain de Compétence, il s’agit de Matsuyama World Youth Force, voici la liste de ses passifs :

  • Résistant au terrain cabossé
  • Résistant à la pluie
  • -2% pour les joueurs européens
  • +5% dans la zone centrale
  • +5% quand Misugi est dans la même équipe

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.