Nouvel événement à point et Raids en duo

Le Dreamfest prend bientôt fin, en espérant que vous avez réussi à drop Jito où au moins un autre joueur SSR pour compléter votre équipe. Qui dit Dreamfest terminé dans Captain Tsubasa Dream Team, dit nouveau portail et nouvel événement à point. Après le premier événement qui s’était concentrer sur les équipes Collège, la nous aurons le droit à un événement sur la Coupe du Monde Juniors et tout cela arrive dès le 2 mars.

La Coupe du Monde dans le viseur

Sur le même principe que le précédent événement il faudra remporter un maximum de matchs pour pouvoir faire grimper votre nombre de point et obtenir des récompenses plus intéressantes. Au programme bien entendu des Dreamballs, mais aussi une nouvelle formation qui vous apportera un bonus d’attaque pour vos joueurs japonais. Il s’agit d’une formation en 4-1-3-2. Et cette fois il s’agit d’un attaquant comme joueur récompense, Alan Pascual, cette version comprendra un tir de rang A et une technique de passe de rang A. Voici les stats global que devraient avoir le joueur :

 

Nom du joueur Attaque Maximale Défense Maximale Physique Maximale
Alan Pascual 18891 8287 16291

 

Comme pour l’événement Collège, il y aura des joueurs qui vous permettront d’avoir des bonus pour obtenir plus de point. Ce seront des nouveaux joueurs pas encore présent dans le jeux, donc qui dit nouveaux joueurs dit nouveaux portails pour les obtenir.  Voici la liste des bonus :

  • Les versions UR de Shun Nitta, Makoto Soda et Ryo Ishizaki rapporteront 50%
  • Les version SSR natives de Shun Nitta, Makoto Soda et Ryo Ishizaki rapporteront 25%
  • Les version SSR de Mamoru Izawa, Takeshi Sawada et Mitsuru Sano rapporteront 25%
  • Les version SR natives de Mamoru Izawa, Takeshi Sawada et Mitsuru Sano rapporteront 15%
  • La version R de Ryo Ishizaki rapportera 5%
  • Tous les joueurs japonais UR rapporteront 5%
  • Tous les joueurs japonais SSR rapporteront 3%
  • Les autres versions des joueurs japonais rapporteront 1%

Raid en duo

Nous aurons aussi le droit à de nouveaux raids qui comme celui des frères Tachibana vous permettra de récupérer 2 joueurs à chaque fois. Le premier concernera Misaki et Tsubasa avec le Japon, le deuxième concerna aussi Tsubasa mais cette fois avec Pepe à Sao Paulo et le dernier vous permettra d’avoir Santana et Leo de Rio. Des raids tournés principalement vers l’attaque qui permettront de renforcer votre équipe dans Captain Tsubasa Dream Team

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Piresator dit :

    Merci beaucoup !

  2. Keith dit :

    C’est Pepe à Sao Paulo,pas Santana 😉

  3. Wolf dit :

    Pour Sao Paulo, ce n’est pas Santana mais Pepe ^^

  4. Braki dit :

    Hello pourriez vous mettre la liste des joueurs JY s’il vous plaît ?

  5. Stan dit :

    Ça fait 3 , 4 semaines que je viens ici ,pour voir l’évolution un grand gg a toi et ta team pour le site d’ici peu il deviendra la référence !

    Merci et bonne continuation !

  6. Piresator dit :

    Ouais encore bravo je partage toujours vos articles sur jeuxvideo.com et sur mon discord 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.