Des nouveaux joueurs et un portail italien avant le DreamFest

La Saint Valentin est passée ce qui signifie qu’on approche de la fin du premier événement à point de Captain Tsubasa Dream Team et du portail spécial pour les frères Tachibana. Pour patienter jusqu’au DreamFest, Klab nous a concocté un programme plutôt sympathique. On vous détaille tous ça.

L’Italie à l’honneur

Nous aurons le droit à partir du 16 février, 8h à un nouveau portail d’invocation tourné vers l’Italie et 3 nouveaux joueurs viendront rejoindre le jeux. Le portail sera disponible jusqu’au 2 mars. Nous aurons le droit à un Shingo Aoi en milieux offensif avec une technique de dribble S qui devrait faire des ravages, un Salvatore Gentile avec une technique de contre rang S et un Zino Hernandez qui devrait enfin faire le boulot dans les cages. On vous détaille les stats déjà connus des joueurs :

Nom du Joueur Attaque Maximum Défense Maximum Physique Maximum Total Maximum
Shingo Aoi 16830 14232 15658 46720
Salvatore Gentile 13390 18020 15757 47167

 

Nom du Joueur Parades Maximum Physique Maximum Total Maximum
Zino Hernandez 11402 15424 26826

 

Un nouvel événement et des nouveaux matchs

Un nouvel événement va avoir lieu lui aussi du 16 février au 2 mars, il s’agit de l’événement « The Door to Our Dream » qui devrait surement être traduit par « La Porte de nos Rêves » chez nous. Cet événement vous permettra de remporter Ken Wakashimazu – Gardien Super Offensif et de monter sa technique de coup de poing au niveau 60.

Nom du Joueur Parades Maximum Physique Maximum Total Maximum
Ken Wakashimazu 7661 11755 19416

Nous aurons aussi le droit à de nouveaux défis dans les Grandes Rencontres. Il y a aura un défi avec Shingo Aoi pour un dribble et deux nouveaux défis SSR, un avec Hikaru Matsuyama et son interception et un avec les frères Tachibana et un tacle. Une bonne nouvelle si vous avez eu de la chance au dernier portail.

La Tsubasa Cup de retour et un nouveau mode de jeux

Demain signera aussi le retour de la Tsubasa Cup jusqu’au 19 février. Pendant 3 jours on vous conseil de faire beaucoup de match en ligne PVP afin de monter dans les classements. La Tsubasa Cup est un moyen simple et rapide de gagner des DreamBalls.

Il a été annoncé, sans date précise, un nouveau mode de jeu en ligne pour le PVP. Vous aurez le droit à deux choix pour la suite soit des matchs en mode Professionnel qui sera exactement ce que nous avons maintenant soit des matchs en mode Standard où vous jouerez vos matchs en mode semi-automatique. Ce mode de jeu vient d’arriver sur la version japonaise du jeu, donc il faudra surement attendre un peu avant de le voir débarquer chez nous.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Piresator dit :

    Bravo super boulot encore une fois !

    P.S : vous savez qui est le plus fort entre le Wakashimazu de demain et le Morisaki de Raw Diamonds ?

    Merci !

    • Admin dit :

      Merci ça fait plaisir de lire ton com 😉

      C’est le Waka de demain qui est le plus fort en terme de stat globales, mais le Morisaki à de meilleurs stats d’arrêt sauf que tu peux difficilement lui mettre une autre technique que son arrêt A contrairement à Waka qui aura un arrêt B et que tu pourras farmer niveau 60.

      • Piresator dit :

        Oui du coup arrêt B niveau 60 ça équivaut quasiment à un arrêt S non ?

        Après je sais que Morisaki on peut farmer dans l’histoire « arrêt avec les tripes » rang C jusqu’au niveau 40, mais en terme de puissance d’arrêt je ne sais pas si ça peut approcher son arrêt de rang A (au niveau 1).

        • Admin dit :

          Non pas vraiment, ça arrêtera certainement pas les tirs S mais t’auras plus de chance de l’envoyer sur le poteau et surtout tu pourras le faire plus souvent. Et clairement un arrêt de rang C ça vaut pas grand chose au pire dans le mode histoire, mais sinon quasiment jamais il te sera utile à part si t’as un arrêt S qui te bouffe toute ta stamina, mais c’est pas le cas avec Morisaki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.