Nitta et Aoi de retour en mode World Cup

Klab est devenue au fil du temps un grand spécialiste des surprises sur Captain Tsubasa Dream Team. Donc forcément quand on voit arriver un portail World Cup avec un nouveau Nitta et le retour d’Aoi on est pas forcément surpris. Nous allons analyser tout cela.

Nitta et Aoi le duo de choc ?

Il y a un portail spécial World Cup qui est apparu avec seulement 3 joueurs japonais en édition limité. Le seul nouveau personnage de ce portail c’est Nitta. Il s’agit d’un attaquant de type de Technique. Au niveau des stats, il possède plus de 6800 en tir et plus de 6500 en tacle. Les paramètres au niveau du dribble et de la passe sont relativement moyen avec seulement 5400 et 5200 en statistique, mais cela est compensé en partie avec 7400 en rapidité. 


Au niveau des TS, ce Nitta est équipé d’un tacle S et d’une interception S, c’est très clairement le profil d’un attaquant récupérateur. Son TeamSkill donne +10% sur tous les joueurs japonais. Mais ce qui devrait le rendre intéressant c’est son passif, plus y a de joueurs japonais plus ses stats augmentent (+25% maximum).

Autre joueur du portail, Aoi World Cup, un personnage qui fait beaucoup parler depuis son annonce, car encore aujourd’hui il s’agit de l’un des meilleurs joueurs du jeu, mais c’est surtout le premier joueur World Cup qui a le droit à une évolution de potentiel, ce qui le rend encore plus fort. Déjà son TeamSkill passe de +10% à +12% aux joueurs japonais, son passif lui passe de +25% à +30%. Si on prend en compte que ça, le boost du joueur est déjà énorme. Mais ce n’est pas fini…

Qui dit évolution de potentiel dit nouveaux passifs, voici la liste complète :

  • Probabilité de 50% de déclencher une interception automatique
  • Réduction de 80% du temps de récupération après un duel
  • -10% sur l’endurance utilisé pour une TS
  • -2% pour les joueurs Vitesse lors d’un duel
  • Les centres vers lui se transforment en ballons bas

Très clairement, ce sont des passifs excellents pour n’importe quel joueur, mais encore plus pour lui, surtout que son endurance passe à 1220, du jamais vu sur le jeu. Ces deux joueurs sont disponibles dans un portail où la 4ème multi-invocation est gratuite. Ils seront disponible avec les autres joueurs japonais des derniers portails World Cup et Hino avec le maillot japonais.

On notera aussi le retour de la Tsubasa Cup et l’apparition d’un scénario pouvant donner une passe B à Aoi.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.