Tsubasa+, la version Pokemon Go de Captain Tsubasa

Après une de ses rares tournées européennes et une rencontre avec Kylian Mbappé, l’auteur de Captain Tsubasa, Yoichi Takahashi a décidé de lâcher une petite bombe en teasant un nouveau jeu vidéo pour la franchise. Le nom de ce jeu est Tsubasa+ et pour le moment nous avons eu le droit à une vidéo présentant rapidement le jeu et son principe.

Attrapez-les tous


La vidéo (disponible ici) nous met tout de suite dans l’ambiance, il s’agira d’un jeu mobile reprenant le principe de Pokemon Go, sauf que cette fois il faudra composer son équipe avec Tsubasa et ses amis, mais pas seulement. Le site internet officiel du jeu annonce déjà l’arrivée de joueurs réels dans le jeu, il y aura notamment Kylian Mbappé, Mohamed Salah et Takefusa Kubo, la nouvelle pépite japonaise. Ils devraient être disponibles au moment de la sortie du jeu qui est prévue pour début 2020.

Lors de la conférence de presse pour le lancement de l’animé Captain Tsubasa en français, on nous avait annoncé l’arrivé d’un jeu qui viendrait en soutien du dessin animé et permettrait de mettre encore plus en avant le partenariat avec la Fédération Française de Foot. Il ne fait plus aucun doute aujourd’hui qu’il s’agissait de ce jeu. Pour le moment nous n’avons pas plus d’information sur le fonctionnement du jeu, on sait juste que c’est la société MIRAIRE qui produit le jeu. Cette société japonaise a été créée en 2017 et est spécialisée dans les technologies mêlant monde réel et monde virtuel (VR). Il s’agira de son premier jeu.

On est forcément impatient d’en découvrir plus à propos de ce nouveau jeu et nous vous tiendrons informés de l’avance du jeu et de son lancement dès que nous aurons plus d’informations.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.