Time Attack et Clash de Confédérations

Semaine un peu spéciale au Japon, car il s’agissait de l’une des rares périodes où tout le pays est en vacance dans l’année. Les équipes de Klab ont donc prit du repos et nous n’avons pas eu d’avant-première sur ce qui nous attendait en terme de nouveauté sur Captain Tsubasa Dream Team. On passe en revue toutes les nouveautés dans cet article.

Où es-tu mon beau portail ?

Pour une fois pas de nouveau portail aujourd’hui alors que nous avons une grosse mise à jour. Mais nous nous retrouvons avec un portail de type Force et un mini-DreamCollection qui met à l’honneur Owairan, Pascual et Morisaki. Le DreamCollection arrivera lundi avec Natureza Force en vedette.  Il faudra se montrer patient pour voir tout le potentiel de ce nouveau joueur. En attendant le joueur brésilien c’est le Time Attack de Hyuga qui fait son retour.

Le principe reste le même une série de défis à remplir le plus rapidement possible pour obtenir le meilleur classement possible pour ensuite faire évoluer Hyuga avec son tir redoutable. Encore une fois si vous souhaitez faire parti des meilleurs scores, il vous faudra une box très complète et une bonne dose de talent, mais le nombre de médailles d’évolution a été revu a la hausse. On notera le retour également du Clash de Confédérations, le fonctionnement reste le même chaque jour vous affronterez une Confédération équivalente en terme de classement. Pour équilibrer un peu plus les débats et faire en sorte de moins pénaliser ceux qui joueraient le jeu à fond, les résultats obtenus durant les confrontations rapporteront normalement plus de points notamment en cas de victoire.

 Encore des nouveautés

Cet été, nous avons eu le droit à une vague de nouveauté quasiment toutes les semaines et Captain Tsubasa Dream Team continue sa mutation. On commence déjà par les boutiques qui ont le droit à une belle mise à jour.  La boutique de pièces classiques voit apparaître des tickets R, SR et SSR même si vous les aviez déjà prit, ainsi que les médailles d’évolution, les exercices de potentiel et les coachs multi. La boutique Ligue se voit doter d’une dizaine de ballons SSR et la boutique PVP a le droit à des carnets Roberto Max.

On compte aussi de nouveaux scénarios qui vous permettront d’obtenir des médailles pour les terrains de compétences de vos joueurs. Disponible plusieurs fois par jours, il vous permettront de finir plus rapidement les évolutions de vos joueurs. Il y a aussi une nouvelle Cup, cette fois-ci il faudra composer une équipe uniquement avec des joueurs Force. On attaque également la 2ème partie de la campagne des 20 millions de téléchargements avec des récompenses quotidiennes qui donnent 20 DreamBalls, des médailles Katagiri et des ballons SSR.  De nouvelles missions événements vont faire leurs apparitions à partir du 19 août.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.