Super DreamFest pour débuter l’été

Alors que la canicule s’abat sur nos têtes, l’anniversaire continue sur Captain Tsubasa Dream Team. Comme à chaque anniversaire nous avons le droit à un portail spécifique pour le DreamFest avec pas un, mais deux nouveaux joueurs disponibles dans des portails différents.

Que des numéros 10 dans ma team


Les deux joueurs qui ont le droit à leurs versions DreamFest ce mois-ci sont Tsubasa et Diaz. On va commencer par Tsubasa qui est un milieu offensif Force avec 1100 d’endurance. En terme de statistique, il possède 8700 en tir, 7900 en dribble et 7900 en passe. Tout simplement impressionnant, surtout que ces stats ne prennent même pas en compte son passif, qui lui fait gagner +16% quand il est dans la surface. Autant vous dire qu’il va être redoutable et que n’importe quel gardien va trembler face à ses TS : une reprise sur ballon bas avec Misaki S, un tir S en trio avec Misaki et Hyuga et une reprise sur ballon haut S. Son TeamSkill donne +10% aux joueurs japonais et +10% aux attaquants et au gardien.

Le deuxième joueur de ce Super DreamFest est Diaz qui a le droit à une version double poste attaquant – milieu offensif Vitesse avec 1000 en endurance. Pour ce qui est de ses paramètres, il a 8900 en tir, 8500 en dribble, 6900 en passe, 6200 en tacle. Cela donne un personnage très complet qui verra ses stats prendre +15% quand il sera en période de Full Power. Son TeamSkill donne +10% aux joueurs sud-américains et +10% aux attaquants et au gardien. Il est équipé d’un tir S qui ne perd pas de puissance même tiré d’un angle fermé,  d’un dribble S et d’une passe A.

Ces deux joueurs seront disponibles dans des portails bien distincts. Tsubasa sera disponible dans un portail avec Wakabayashi, Wakashimazu et Misaki en rate-up. De l’autre côté vous aurez Gentile, Salinas et Xiao en rate-up. Les deux portails ont un système de step-up avec la quatrième multi-invocation offerte.

En plus de cela, le Time-Attack fait son retour, encore une fois il s’agit de Hyuga. Le principe des niveaux restera le même, mais les bonus ou les malus devraient être encore une fois ajustés.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.