SSR garanti et Dream Championship

Cela avait fuité depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux et nous avions eu la confirmation via les news du jeu, mais la multi-invocation gratuite avec un SSR garanti est bien là. Elle ne vient pas toute seule car d’autres événements sont attendus dans Captain Tsubasa Dream Team pour continuer les festivités de l’anniversaire.

100% de réussite


C’est un portail un peu spécial qui est apparu ce matin car c’est un portail avec SSR garanti à chaque multi-invocation. Pas de nouveau joueur dans ce portail, vous aurez seulement les joueurs sortis jusqu’à présent sur les portails 3% hors World Cup et en plus du SSR garanti, vous aurez 10% de chance d’avoir un autre SSR dans l’invocation. La première multi-invocation est offerte à tous les joueurs, ensuite vous ne pourrez invoquer que 2 fois sur ce portail.

Dream Championship

Klab a profité de la sortie du portail pour annoncé directement dans le jeu de futurs événements, comme un nouveau scénario qui ne sera possible que de faire 2 fois par jour. A en croire le descriptif et la bannière on pourra obtenir grâce à ce scénario d’anciens joueurs World Cup gratuit comme Tsubasa et son tacle EX, Mastumaya et son dribble A et Aoi et son tacle A.  En récompense il y aura également des médailles d’anniversaire que l’on pourra obtenir en même temps.

La deuxième phase de qualification du Dream Championship en ligne va faire son apparition vendredi 14 juin. Comme la dernière fois il y aura 2 parties qui permettront de se qualifier pour la dernière phase en août. Le Challenge Road fait aussi son retour avec un Road Ex qui reste encore inchangé pour le moment.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.