Scénario Libération de Potentiel Rivaul : tutoriel

Voici un guide pour construire une équipe capable de réussir le scénario Libération du Potentiel de Rivaul World Cup. Vous retrouverez toutes les spécificités de la rencontre, les passifs adverses et une description des joueurs nécessaires pour remporter la victoire. Retrouvez les tutoriels pour le scénario de Misaki, Tsubasa, Victorino, Xiao, Mastuyama et les autres ici.

Particularité du stage :

  • Seulement joueurs Vitesse
  • Marquer 2 buts
  • Compétences d’équipe désactivée
  • +80% joueurs Qualif Zone Asie
  • Limite des TS (S30, A50, B60, C40)

Passif du capitaine adverse :

  • -50% pour les joueurs non-asiatiques

Analyse de l’équipe :

Vous affronterez une équipe internationale. L’équipe est composée de joueurs Force. Le gardien possède un passif un passif tueur de joueurs-japonais et tueur de joueurs-chinois.

Construire votre équipe :

Pour réussir à remporter la victoire, il faudra composer une équipe Vitesse à très forte tendance asiatique. Pour vaincre Salinas, vous n’aurez malheureusement pas beaucoup de solution, soit vous possédez Cha Vitesse qui a été conçu spécialement pour ce scénario avec son passif tueur de Salinas, soit vous avez la trio thaïlandais en version « gratuite », pour rappel Chana se trouve dans la boutique PVP, Faran dans la boutique Ligue et le dernier se trouve dans les tirages Confédérations. Si vous n’avez pas ces joueurs, vous pouvez toujours tenter avec Fei, mais le passif de Salinas rendra très compliqué le fait de marquer 2 fois avec lui.  

Exemple d’équipe pour réussir le scénario :

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.