Samourais en tenue officielle et nouveau LR

En période d’anniversaire, les débuts de semaine du Captain Tsubasa Dream Team sont souvent chargés. Encore une fois on ne risque pas de s’ennuyer avec 2 portails 100% japonais en éditions limitées avec en plus un nouveau joueur qui fait son apparition.

1997 vs 2018


Vous êtes plus sur les joueurs portant le maillot du Japon de 1997 ou ceux portant le maillot de 2018 ? Voir les deux ? Alors vous allez pouvoir vous faire plaisir car tous les joueurs World Cup 2018  et ceux de 1997 sont disponibles dans 2 portails spécifiques. Le premier vous permettra d’avoir tous les joueurs japonais sortis depuis le début de l’anniversaire, ils sont tous réunis au même endroit. Mais contrairement aux autres portails, il ne s’agit pas d’un step-up avec SSR garantis, mais d’un portail avec une multi-invocation offerte pour 3 faites. Le pourcentage sur ce portail est de 5%. Si vous n’aviez pas invoqué jusqu’à présent cela peut-être le bon moment d’essayer de faire le plein de nouveaux joueurs avec des passifs très intéressants.

Le deuxième portail lui vous permettra d’avoir tous les joueurs sorties avec le maillot du Japon 2018 même Hino. Le principe de step-up est le même, vous n’avez pas de SSR garantis, mais une multi-invocation offerte. Soyons très clairs, ce portail n’est pas forcément le plus intéressant car beaucoup des personnages sont aujourd’hui dépassés et ont une version meilleure dans le pull classique ou sur le portail 1997. Le seul qui fait exception c’est Aoi, mais vous n’aurez aucune garanti de l’avoir.

LR européen en attendant les WC ?

Les deux portails ne comportent pas de nouveaux joueurs stars, mais ils introduisent un nouveau joueur LR. Pour ceux qui ne sont pas familier avec l’expression LR, désigne les joueurs qui sont généralement disponibles sur les portails 3% avec un pourcentage de chance de les avoir de 0,01%. Ils étaient au nombre de 3 avant : Misugi, Misaki et Natureza. Il manquait un européen et Klab a décidé de combler ce vide avec un Levin de toute beauté. Il s’agit d’une version milieu offensif Technique, avec 5500 en tir, 5400 en dribble, 5200 en passe, 5200 en tacle et 5300 en interception. Alors forcément dit comme ça, on ne se dit pas qu’il faut absolument l’avoir dans son équipe et pourtant…

Son passif lui permet d’augmenter ses stats de +50% au maximum s’il est dans une équipe européennes avec joueurs Mondial Espoirs. Forcément cela change la donne en terme de paramètres, il est équipé de base d’un tir S, d’une dribble S et d’une passe A. Son TeamSkill donne +17% aux joueurs européens Technique. Concernant la suite des festivités aucune information n’a été communiqué sur les futurs portails, mais nous devrions avoir bientôt des portails dédiés aux joueurs européens.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.