Retour au Collège et 150 millions de téléchargements

Après plus de 2 semaines d’absences pour cause de vacances, nous sommes de retour pour les dernières news sur Captain Tsubasa: Dream Team et pour notamment fêter l’arrivée de la campagne 150 millions  de téléchargements de jeux Klab.

C’est l’heure de la rentrée

Klab a décidé de célébrer sur la fin d’année les 150 millions de téléchargements pour l’ensemble de ces jeux. Chaque mois, une de leurs licences a le droit une célébration spécifique, cette fois c’est Captain Tsubasa: Dream Team à l’honneur. Pour l’occasion nous avons le droit à un nouveau portail spécialement dédié au Collège.

Le premier joueur de ce portail est Tsubasa qui a le droit à une version milieu offensif Vitesse avec 7500 en tir, 7100 en dribble et 6000 en passe. Rien d’exceptionnel à priori, mais son passif lui permettra d’avoir +30% maximum sur ses stats, s’il est dans une équipe composée de joueurs Collège. Il est équipé d’une TS de tir sans effet mais assez puissante (490 en S99), d’un dribble S et d’une interception A. Son TeamSkill donne +17% aux joueurs collégiens et +7% aux joueurs japonais.

Soda est le deuxième joueur de ce portail, il s’agit d’une version défenseur Force avec 7400 en tacle, 7600 en interception et 6000 en passe. Une version très complète qui ira parfaitement pour un poste de latéral, ce qui tombe bien car son passif lui donne +25% quand il est prêt de la ligne de touche. Il est équipé d’une interception S, d’un dribble S et d’un tacle A. Son TeamSkill est le même que celui de Tsubasa.

Dernier joueur de ce portail, Urabe a une version double poste milieu défensif – défenseur avec 6400 en passe, 7500 en tacle et 6100 en interception. De base, vous le trouverez avec un tacle S, un contre A et une passe A. Son passif lui permettra de gagner +25% en statistiques si Nitta est présent dans l’équipe et son passif donner +15% à toute l’équipe s’il y au moins 8 joueurs japonais Technique. Il possède également un Terrain de Compétences qui lui permet d’avoir comme passif :

  • Résistant à la pluie
  • +3% aux joueurs Collège
  • +5% pour Nitta
  • Placeurs de ballon bas
  • Nitta peut utiliser une TS même s’il lui reste 1 en endurance

Ces joueurs sont disponibles dans un portail step-up avec la première multi-invocation offerte.

150 millions

Dans la continuité de cette célébration des 150 millions de téléchargement, nous avons une campagne de récompenses qui vous permettra d’obtenir des nombreuses DreamBalls ainsi que des tickets de recrutement vous permettant d’obtenir l’un des joueurs du portail. Jusqu’au 22 novembre, tous les jours vous aurez le droit à une invocation gratuite également, il s’agit d’un tirage simple et non d’une multi-invocation.  Et pour compléter tout cela, il y a des missions événements avec leurs lots de récompenses en tout genre.

Pour finir, nous avons de nouveau le droit à un évent à médailles vous permettant d’obtenir des formations EX et des ballons spécifiques à certains joueurs. Les joueurs bonus vous permettant d’augmenter vos chances d’avoir des médailles d’or à chaque but sont les joueurs Collège notamment ceux du portail.

A partir du 8 novembre, il y aura également un nouveau portail qui sera garanti SSR à chaque palier, le 6ème palier vous permettra d’avoir 2 joueurs SSR garantis avec leurs TS niveau 20.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.