Portail Super Cohésion

Pas de jours fériés pour Captain Tsubasa: Dream Team, même en ce lundi 11 novembre, nous avons le droit à des nouveautés. Klab continue de distiller des joueurs Collège avec un nouveau Aoi, mais également un nouveau Galvan.

Cohésion d’équipe

On commence par Aoi qui a le droit à une version Collège Nakahara, car même s’il est connu pour être parti tôt en Italie, Shingo fait quand même une apparition dans l’arc Collège du manga. Il s’agit d’une version Vitesse double poste attaquant – milieu offensif. En terme de statistiques, il possède 8300 en tir, 6100 en passe et 9000 en rapidité, il est équipé d’un tacle S, d’un tir S sans effet et d’un dribble A. Son passif lui permet de gagner +30% sur l ‘intensité de ses TS plus il a d’endurance. Et comme le nom du portail l’indique, son TeamSkill donne +15% à toutes l’équipe s’il y au moins 8 joueurs japonais Vitesse.

Galvan a quant à lui, une version Espoir Force défenseur avec des paramètres très complets. Il a 7000 en tacle, 7200 en contre et 6600 en interception, en plus il est équipé d’un contre S, d’une interception A et d’une passe A. Son passif lui donne +30% contre les tirs hors ballons haut et bas et bien évidemment son TeamSkill donne +15% à toutes l’équipe si elle est composée de 8 joueurs Force d’Amérique Latine.

Ces joueurs sont disponible dans un portail step-up avec Kaltz Club, Rivaul Technique, Levine Technique et son éveil de compétence et Federiks Vitesse.   

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.