Nouveaux raids avec un milieu défensif

Cette semaine pas beaucoup de nouveautés comme l’événement à point est encore en cours et que nous sommes en début de mois. Seulement des nouvelles rencontres pour farmer des nouvelles techniques et enfin un raid SSR avec un milieu de terrain défensif, un poste qui manque cruellement dans Captain Tsubasa Dream Team. Tous les raids arriveront demain matin.

Des raids très défensifs

Ces nouveaux raids vont surtout miser sur la défense. Avec le raid de Brolin, la Puissante Défense de style Anglais vous pourrez farmer un tacle de rang C qui devrait permettre d’intégrer plus facilement le géant suédois dans votre défense. Ishizaki est à l’honneur en ce moment avec l’événement à point. Il aura le droit à un raid qui permettra de lui donner un dribble de rang C qui sera très pratique pour la relance. Sano joue attaquant, mais avec le raid qui arrive vous pourrez lui rajouter une technique de tacle de rang C, la aussi très pratique pour vite récupérer le ballon.

Akai en sauveur

Nous aurons le droit aussi à un raid SSR et celui devrait faire plaisir à beaucoup de monde. Oui, car avec ce raid nous aurons le droit à Akai avec une technique de contre de rang B. Mais cela sera surtout l’occasion de récupérer un excellent milieu défensif pour de nombreux joueurs qui sont obligés de jouer avec  un/desSR natifs. On le sait que le poste de milieu défensif est très rare dans Captain Tsubasa Dream Team, on est donc très heureux que Klab laisse une chance aux free-to-players et aux malchanceux de se renforcer un peu sur ce poste là.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.