Napoleon, l’artilleur de rêve et MAJ

Après un portail mettant en avant les joueurs suédois et un événement qui nous a donné des joueurs français gratuits, on continue sur la vague européenne sur Captain Tsubasa Dream Team. Cette fois-ci c’est avec le DreamCollection et Napoleon, il ne vient pas seul car il y a une mise à jour et un nouvel event.

Napoleon, le tueur de japonais ?


Napoleon est donc la star de ce DreamCollection, un attaquant vert avec plus de 1100 en endurance, 8100 en tir et 7400 en passe. Cela donne une base de joueur très intéressante, mais ce n’est pas tout car son passif lui donne +15% contre les joueurs japonais. De quoi lui donner une puissance de feu intéressante de base, surtout qu’il est équipé d’un tir S en duo avec Pierre qui explose 2 adversaires, un dribble S et un 1-2 A avec Pierre.  Son TeamSkill donne +10% aux joueurs non-japonais.

On pourrait se dire que cela suffit, mais non, ce Napoleon a le droit à un éveil de potentiel qui le rend encore plus intéressant :

  • -5% pour Wakashimazu
  • Tant qu’il reste au moins 1 d’endurance, l’utilisation des TS est possible à leur intensité normale
  • Moins il a d’endurance plus ses stats augmentent (maximum +10%)
  • +7% dans le surface de réparation
  • +30% d’endurance utilisée pour les joueurs Vitesse dans les duels

Napoleon est disponible dans un portail 5% avec Sawada, Matsuyama et Brolin en rate-up.

Campagne d’été et MAJ

Le jeu a connu une nouvelle mise à jour importante en passant à la version 2.7.0 qui implique beaucoup de changements avec notamment un changement d’icone et d’écran d’accueil (que l’on trouve magnifique).  Mais il y a aussi, une fonctionnalité demandé depuis longtemps par une partie de la communauté qui arrive, avec la remise à zéro des Dépassements de Limite via des tickets, c’est à dire que vous pourrez refaire entièrement les Dépassements de Limite d’un joueur sans perdre de médaille. Autre nouvelle importante, mais qui ne touche que la Belgique, le jeu devient définitivement free-to-play, c’est à dire qu’il sera impossible d’acheter des DreamBalls ou des packs pour les joueurs belges. Cela s’explique par le fait que la Belgique a interdit les « loot box » payante et que c’est sur ce principe que repose le jeu.

Une nouvelle campagne de récompense a vu le jour pour célébrer l’été, avec notamment des DreamBalls, des médailles d’or pour l’évent et un ticket de Remise à zéro du Dépassement de Limite. Comme dit plus haut il y aussi un nouvel événement à médaille qui vous permettra notamment d’avoir des TS ex pour Nitta, Cruyfford, Schneider et Natureza. Mais également des ballons SSR spécifique pour Tsubasa, Muller, Wabayashi, Hyuga, Rivaul, Gentile,  Misaki, Galvan, Pierre, Napoleon, Vulcan, Diaz, Cruyfford, Pascual, ainsi que des formations EX. 

Et on finira ses news par le dépassement de potentiel de Santana Technique avec la retournée B qui obtient comme passif :

  • Résistant au terrain cabossé
  • Placeur de ballon haut (80% de chance d’activation)
  • +1% pour les joueurs sud-américains
  • +25% pour l’intensité d’une TS
  • +30% si Muller utilise un coup de poing

 

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.