Mini-DreamFest pour grand potentiel

Après une semaine relativement calme sur Captain Tsubasa Dream Team en terme de portail, où l’on a surtout vu un enchainement de couleur sans nouveau joueur, on enchaine sur une fin de semaine beaucoup plus animée. Au programme un nouveau potentiel, un nouveau joueur et une nouvelle cup.

Natureza se réveille


Natureza DreamFest est le premier joueur de cette collection a obtenir son éveil de potentiel. Attendu par beaucoup, ce nouveau terrain de compétence va remettre sans aucun doute ce joueur sur le devant de la scène. Grâce à son éveil de potentiel, son TeamSkill se transforme en +12% pour tous les joueurs sud-américains et il gagne un boost en terme de paramètres non négligeable, mais c’est surtout son double poste et ses nouveaux passifs qui le rendent intéressant :

  • Annulation de 2 scellement de TS
  • +2% pour les joueurs sud-américains
  • -80% de temps d’immobilisation après un duel
  • 5% de déclencher une interception automatique pour un coéquipier
  • +3% sur ses stats lors du Full Power

Les médailles pour l’éveil de potentiel de Natureza se feront sur un scénario spécifique, mais il faudra également 4 autres types de médailles d’autres scénarios. Le joueur est justement en rate-up sur le portail Mini-DreamFest avec Bunnaak si jamais vous ne l’avez pas encore.

En même temps que ce portail à 5%, il y aura un nouveau portail plus classique à 3% ne comprenant que les joueurs Vitesse, mais cette fois nous aurons le droit à un nouveau joueur : Lee. L’attaquant sud-coréen a le droit à une nouvelle version Vitesse, il est équipé d’une frappe S, d’une interception S et d’un dribble A. En terme de statistique il possède 7600 en tir, 5900 en passe et 5900 en dribble. Son TeamSkill donne +13% aux joueurs Vitesse et non-japonais ou +13% aux attaquants et au gardien, quant à son passif, il lui permet de gagner +35% face aux joueurs Vitesse.

Une compétition rapide

Lee sera forcément un joueur intéressant à avoir dans son équipe notamment si vous souhaitez être bien placé pour la nouvelle compétition PVP de Captain Tsubasa Dream Team. Alors que le Dream Championship vient de se finir, on enchaine avec une nouvelle Cup spécialement dédiée aux joueurs Vitesse. Vous devrez composer votre équipe entièrement avec des joueurs de ce type, les TeamSkill et bonus de compositions et de Confédérations seront annulés. Vous ne pourrez faire que 40 matchs maximum et selon une plage horaire précise.

En plus de cette Cup, on notera le retour du partage mondiale et d’une campagne de récompense spéciale pour célébrer l’anniversaire de Tsubasa dans le manga qui est le 28 juillet.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.