L’Uruguay en force

Grands absents du dernier anniversaire, les uruguayens ont enfin le droit à leur portail World Cup pour l’anniversaire de Captain Tsubasa Dream Team. Ils n’arrivent pas seul, car on attaque aussi la deuxième partie de l’anniversaire avec encore des nouveautés.

Puissance de feu sud-américaine


Comme on l’a dit Hino et Victorino ont enfin le droit à une version avec le maillot officiel de la sélection de l’Uruguay, contrairement aux joueurs japonais, il s’agit bien du maillot que va utiliser l’équipe pour la Copa America. On commence par Hino qui a le droit à une version attaquant Force avec 8500 en tir, 5500 en dribble et 5200 en passe, mais il n’a que 991 en endurance. C’est une machine à marquer des buts, c’est pour cela qu’il est équipé d’un nouveau tir S qui éjecte 3 joueurs, d’un dribble S et d’un tacle A. Son passif augmentera de 20% l’endurance utilisée par l’adversaire lors d’un duel, de quoi rendre tous les tirs redoutables pour les gardiens.  Son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe s’il y au moins 8 joueurs sud-américains Force dans l’équipe.

Victorino a le droit à une version attaquant Technique. En terme de paramètre, il a 7200 en tir, 7300 en passe et 5400 en dribble pour 957 en endurance. Il est équipé d’un tir S en duo avec Hino, d’une 1-2 S avec Hino et d’un dribble A. En regardant rapidement son profil, on pourrait être sceptique sur le joueur, mais son passif lui donne +20% quand il est avec Hino dans son équipe et la forcément le potentiel est bien plus important. Son TeamSkill donne +15% pour tout le monde dès qu’il y a 8 joueurs sud-américains Technique dans l’équipe.

Ils sont disponible dans un portail 3% classique sans step-up. La nouveauté de ce portail c’est que les 2 joueurs stars vont avoir des probabilités d’obtention différentes en fonction du moment où vous invoquez.  Jusqu’au 19 juin les probabilités sont les mêmes pour les deux joueurs, du 19 au 21 vous aurez plus de chance d’obtenir Hino et du 21 au 24 juin vous aurez plus de chance d’avoir Victorino.

Retour des World Cup 2018

On attaque une nouvelle phase dans l’anniversaire, de nouveaux scénarios sont disponibles, ils vont vous permettre d’avoir les anciens joueurs gratuits World Cup, comme Jito, Soda, Morisaki, les Tachibana, Nitta, Matsuyama, Aoi et Tsubasa. Ces scénarios ne seront disponible que 2 fois par jour, donc choisissez bien les joueurs que vous voulez farm notamment pour les TS. Le Challenge Road fait aussi son grand retour, le Challenge Road EX reste lui inchangé pour le moment.

Les qualifications pour le Dream Championship en ligne débutent aujourd’hui, après une première phase le mois dernier, voici une nouvelle chance de se qualifier pour le mois d’août. Comme la dernière fois, il y aura 2 parties, il faudra gagner 3 matchs pour accéder à la seconde phase où là il faudra faire le meilleur score possible en 20 matchs d’affilés. Même si vous êtes déjà qualifiés, vous pouvez participer à la compétition notamment pour les récompenses.

 

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.