Les Légendes de la Juventus débarquent

Après le Barca et le Real Madrid, l’autre grand club qui a le droit à des joueurs Légendes dans Captain Tsubasa: Dream Team est la Juventus. Mais ce n’est pas la seule information importante de la journée, Klab a décidé de faire les choses en grands avec plusieurs annonces importantes.

La Vieille Dame toujours au top

Troisième grand club à avoir des joueurs réels de son histoire qui apparaissent dans le jeu, la Juve voit donc s’étoffer son effectif avec Edgard Davids, David Trezeguet et Giorgio Chiellini. On commence par le milieu de terrain hollandais, Davids qui a le droit à une version milieu défensif Technique avec un Tacle S, un dribble S, une interception S et une passe A. En terme de statistique, il a 7900 en dribble, 9200 en tacle et 6300 en interception en plus des 8000 en vitesse. Son passif lui permet de réduire de 80% le temps d’immobilisation après un duel et son TeamSkill donne +16% aux joueurs clubs européens et +7% aux autres joueurs clubs.

Trezeguet, le buteur tricolore a le droit à une carte Force avec 7900 en tir, 6600 en passe et 6300 en dribble. Le français possède un tir S, une retournée sur ballon haut S, un dribble S et un tacle A. Ses stats de tirs déjà impressionnantes, augmenteront lorsqu’il sera face aux gardiens en gagnant +15%. Son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe s’il y au moins 8 joueurs européens Force.

Dernier joueur de ce portail, Giorgio Chiellini, seul joueur encore en activité a le droit à une version Vitesse, il est équipé d’un contre S, d’un tacle S et d’une interception S en plus d’une passe A. En plus d’être complet au niveau des TS, il l’est aussi en terme de statistiques avec 7500 en défense, 8000 en contre et 7400 en interception, tout en sachant qu’il gagnera +25% face aux attaquants. Son TeamSkill donne +15% à tout le monde si l’équipe est composée d’au moins 8 joueurs européens Vitesse.

Ces joueurs sont disponibles dans un portail 3+1, c’est à dire qu’au bout de la 3ème multi-invocation la 4ème est gratuite. Comme pour les joueurs du Barca, à chaque fois que vous invoquez sur ce portail, vous obtiendrez des médailles qui pourront être échanger contre l’un de ces joueurs. Il faudra faire l’équivalent de 7 multi-invocations et 5 invocations uniques pour obtenir le joueur de votre choix. A noter que tout le monde a reçu dans sa boite de cadeaux, une version gratuite des joueurs concernés.

Mise à jour et Préparation de l’anniversaire

Comme évoqué la dernière fois, une grosse mise à jour se prépare notamment pour ce qui est des matchs PVP, on connait enfin la date de lancement de cette MAJ, ce sera vendredi matin. Nous en parlerons plus en détail au moment de sa sortie pour nous appuyer sur des éléments concrets. Mais pour préparer cette MAJ, Klab nous fait une célébration spécifique pour les matchs PVP, cela commencera à partir du 23/11 à 1h du matin, vous pourrez récupérer de nombreuses récompenses dont un ballon SSR.

Pour anticiper votre week-end préparez-vous également à un nouvel événement à point qui vous permettra de recevoir un Kaltz avec un tacle et une formation EX, nous avons encore peu d’informations sur le sujet, mais vraisemblablement les joueurs clubs devraient fournir des bonus. C’est d’ailleurs pour cela qu’il y aura Vendredi également, la sortie d’un nouveau portail européen avec 2 nouveaux joueurs : Dick et Matteo qui a enfin le droit à une version SSR.

Le deuxième anniversaire de la version Globale arrive à grand pas (prévu pour début décembre) et Klab commence déjà à préparer le terrain avec une campagne de célébration qui va se dérouler en plusieurs étapes. Cela commence par une vague de cadeaux journaliers qui débute aujourd’hui et qui vous permettront d’avoir des ballons SSR et des tickets de recrutements. Ensuite à partir du 24 novembre, une multi-invocation sera offerte sur un portail spécial anniversaire pendant 10 jours. Et nous finirons le 27 novembre par une nouvelle cup PVP sans limitation de puissance ou de TS.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.