Les légendes de Barcelone

Après les annonces faites lors de la finale du Dream Championship, ce portail était attendu par la communauté, mais KLab a encore réussi à surprendre tout le monde avec un portail avec 6 légendes de Barcelone aujourd’hui (en comparaison des 3 Galactiques que nous avions eu l’année dernière) sur Captain Tsubasa: Dream Team.

Tsubasa à la sauce catalane


Comme on l’a dit, il y a 6 joueurs de légende de Catalogne qui arrivent dans le jeu : Xavi, Edmilson, Kluivert, Giuly, De Boer et Saviola. On commence par Xavi, la légende du Barca qui apparaît dans le manga, l’espagnol a le droit à une version Vitesse double poste milieu offensif – milieu défensif avec 7800 en dribble et 8300 en passe. Il est équipé d’une passe S, d’un dribble S et d’une interception S, son passif lui permet de gagner +15% quand il est dans la zone centrale et son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe s’il y au moins 8 joueurs européens Vitesse.

Patrick Kluivert est l’attaquant phare de ce portail avec sa carte Force, très complet il est équipé d’une reprise sur ballon haut S, d’un tir S et d’un dribble S. Au niveau des stats, il a 8100 en tir, 6800 en dribble et 5800 en passe.  Son passif lui donne +15% dans la surface de réparation et son TeamSkill donne +15% à toute les joueurs s’il y en a au moins 8 européens Force.

Javier Saviola sera un attaquant Technique avec un dribble S, un tir S et une passe S. Un attaquant qui fait pour transpercer les lignes adverses avec son dribble à plus de 8000 et un tir à plus de 8500. Son passif lui donnera +10% lors que le Full Power sera activé et son TeamSkill donnera +15% à toutes l’équipe s’il y au moins 8 sud-américains Technique dans son équipe.

Franck de Boer vient compléter l’équipe hollandaise avec sa carte défenseur Technique et des statistiques qui devraient calmer plus d’un attaquant avec 7100 en tacle et 7100 en contre. En terme de TS, vous retrouverez une passe S, un tacle S et un contre S, son passif lui boostera ses statistiques de +15% quand il sera face à des attaquants ou des milieux offensifs. Son TeamSkill donne +15% à toute votre équipe si vous avez au moins 8 européens Technique sur le terrain.

Edmilson malgré sa non présence dans le manga, a lui aussi le droit à une carte. Ce sera une version double poste, mais il est milieu défensif – défenseur de type Force. Un profil défensif assez complet avec 7200 en interception, 6900 en contre et 6200 en tacle. En terme de TS, il possède une interception S, un tacle S et une passe S, son passif lui permet de gagner +50% lors qu’il fait le bon choix en duel et son TeamSkill donne +16% aux joueurs des clubs européens et +7% aux joueurs d’autres clubs.

Dernier joueur du portail et celui qui fera surement le plus polémique avec Giuly, le français n’apparaît jamais dans le manga et n’est même jamais évoqué. Donc c’est bien 2 joueurs réels qui intègrent le roster de Captain Tsubasa: Dream Team. Giuly a une carte Vitesse attaquant – milieu offensif, il sera équipé d’une volée S, d’un tir S et d’un dribble S. Pour les paramètres, vous retrouverez un joueur avec 6200 en dribble, 7700 en tir et 6100 en passe. Son passif lui donnera +12% face aux défenseurs et aux gardiens de but. Son TeamSkill donne +16% aux joueurs des clubs européens et +7% aux joueurs d’autres clubs.

Ces joueurs sont comme vous vous en doutez exclusifs uniquement sur le portail actuel, ils ne reviendront pas avant un moment. Mais il s’agit d’un portail avec beaucoup de nouveautés au-delà des joueurs, il y a déjà une multi-invocation payante vous garantissant un des joueurs du portail, c’est à dire que vous devez acheté 50 DreamBalls pour faire cette invocation. Pour ceux qui ne veulent pas dépenser leur argent, la première multi-invocation est à 30 DreamBalls, après on passe à 50 DreamBalls, mais même si vous n’obtenez pas le joueur que vous vouliez vous avez encore une chance de l’obtenir. Pour chaque invocation vous recevez une ou 10 médailles spéciales que vous pourrez échanger contre l’un des joueurs voulu. Vous devez faire l’équivalent de 75 invocations, c’est à dire au moins 7 multi-invocations et 5 single pour être sur de pouvoir choisir votre joueur.

Triple force

En plus de ce portail, il y a une campagne de célébration qui vous permet de récupérer de nombreux cadeaux notamment 2 versions des joueurs catalans version coffre, double intérêt vous permettre d’avoir au moins une des versions de chaque joueur comme avec les Galactiques et si jamais vous avez la chance d’avoir l’un de ses joueurs vous pourrez transférer l’une des TS pour compléter le profil de vos joueurs.

Mais ce n’est pas tout, il y a une 3ème version de chacun de ces joueurs, qui elles sont disponibles dans un scénario SSR pour monter certaines TS A80. Il y a également 2 nouveaux scénario SSR qui vous permettra d’avoir un tacle A pour Tsubasa et un dribble A pour Natureza. On notera aussi l’apparition d’un scénario que vous ne pourrez faire qu’une seule fois par jour qui vous permettra d’avoir des ballons SSR et SR.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de finir le farm des joueurs français que l’on doit monter de R à UR, les scénarios sont revenus. Une chance supplémentaire de pouvoir compléter ces joueurs qui peuvent rendre de nombreux services. Jito Force du début du jeu, une unité très très vieillissante à le droit à son éveil de potentiel qui lui permet de revenir un peu plus dans la course, maintenant ils donne +13% à tous les joueurs Juniors et ses nouveaux passifs sont :

  • N’est pas influencé par le terrain cabossé
  • -5% sur les effets négatifs sur lui
  • +2% pour les joueurs Juniors
  • +50% contre les tirs ballons haut
  • +10% maximum s’il y a 8 joueurs Juniors Force

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.