Les jumeaux Tachibana en mode 97

Alors que certains attendent encore un portail World Cup allemand ou un portail européen, Klab a décidé qu’il n’était pas encore l’heure pour eux d’apparaître dans Captain Tsubasa Dream Team. Donc nous avons le droit à un nouveau portail avec les joueurs japonais avec le maillot 1997 de la sélection nationale. On vous détail les 2 nouveaux joueurs et on revient sur le nouveau Morisaki qui est sorti cette semaine également.

C’est l’heure de Tic et Tac


Faisant partie des derniers joueurs n’ayant pas eu leurs versions 97, ce n’est pas surprenant de voir les Tachibana débarquer aujourd’hui. On commence par Kazuo qui est un attaquant – milieu offensif – milieu défensif de type Force. Un triple poste, mais qui devrait surtout se jouer  milieu offensif voir en tant qu’ailier au vu de son profil. Il possède 7500 en dribble et 7000 en passe pour seulement 4800 en tir, mais il a aussi 6800 en interception. Il est équipé d’un dribble S, d’une interception S et d’une passe A. Son passif lui permettra de récupérer de déclencher une interception automatique avec de 60% chance et son TeamSkill donnera +17% aux joueurs japonais Force.

Masao est lui aussi un triple poste attaquant – milieu offensif – milieu défensif, mais il est de type Technique. Son profil en fait plus un attaquant pur  avec 8500 en tir, 5600 en passe et 5000 dribble. Surtout qu’il est équipé d’un tir S, d’une interception S et d’une passe A. Lui aussi il aura 60% de chance de déclencher une interception automatique avec son passif et son TeamSkill donne +17% aux joueurs Technique japonais.

Les jumeaux Tachibana sont disponible dans un portail step-up en 8 étages, les 6 premiers sont classiques et les deux derniers donnent des ballons spéciaux en bonus. A noter que les joueurs rate-up les accompagnant sont Akai, Genzo et Tsubasa. A noter également que les joueurs stars de ce portail auront leurs TS niveau 20.

Morisaki et nouveautés

Cette semaine est sortie un nouveau portail regroupant uniquement les joueurs Technique avec un nouveau Morisaki. Notre gardien préféré a le droit à une nouvelle version 3% qui devrait vous faire saliver. En terme de paramètre, il possède plus de 7400 en coup de poing et plus de 7300 en arrêt. Il est équipé d’un arrêt S et d’un punch S. Mais ce qui le rend vraiment très fort c’est son passif, en effet, il gagne +40% (au maximum) de stats s’il est dans une équipe composée de joueurs Qualif Zone Asie. En avec son passif au maximum, il devient le meilleur gardien du jeu en terme de stat. Son TeamSkill donne +15% à tous les joueurs Qualif Zone Asie.

La succession de coupe PVP continue, cette fois-ci nous avons le droit à une coupe spécialement dédiée aux joueurs Technique. Le Challenge Road fait lui aussi son retour avec un nouveau Road Ex 6 où vous aurez besoin de joueurs Collège. Autre nouveauté qui devrait ravir ceux qui font la collection des points Confédération, vous pourrez maintenant faire des multiples tirages ce qui devrait permettre de vider plus facilement votre stock de points.

Il y a également la deuxième partie de l’événement 20 millions de Téléchargements, avec un scénario Camp d’entrainement qui vous permettra d’avoir des médailles pour acheter des ballons pour Tsubasa, Genzo, les jumeaux, Xiao, Natureza, Leo, Schneider, Muller, Margus, Kaltz et Schester.

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.