Le retour de la Dream Cup

Après avoir laissé sa place au Dream Championship, la Dream Cup fait son grand retour sur Captain Tsubasa: Dream Team. La formule a encore évolué, on vous explique tout cela.

Tournoi de Qualifications et phases finales

Profitez de moins 50% sur le premier mois pour tout abonnement à Wootbox avec le code BLACKFRIDAYWB !  Offre est seulement valable jusqu’au 2 Décembre !

Comme la dernière fois, il y aura une phase de qualification pour le tournoi principal, mais avant il fallait se maintenant en Troisième Grade pour se qualifier pour la suite, maintenant il faudra atteindre et rester en Cinquième grade au moins. De plus la phase de qualification aura comme condition pour les TS : S10, A30, B35, C30.

Si jamais vous n’arrivez pas à vous qualifier pour le tournoi final, vous serez reversé dans la Dream Challenge Cup où les limitations seront S5, A25, B25 et C20. Ceux qui se qualifieront pour le tournoi principal devront composer avec des joueurs S50, A70, B60 et C40. Concernant les récompenses liées aux nombres de victoires et de buts marqués, elles devraient plus facilement accessible pour le majorité des joueurs. Une autre nouveauté qui n’a pas été encore détaillé, la possibilité de « devenir pote » avec des joueurs de la Dream Cup en rejoignant des Groupes.

Partage mondial et pourcentage augmenté

Le partage mondial est de retour, idéal pour finir le l’évent à point en ce moment. En plus de ça, la plus part des scénarios voient leurs récompenses augmentées, ainsi les scénarios normaux rapportent 5 fois plus d’expérience et ils coutent 2 fois moins d’énergie. Les pièces que vous recevrez lors de ces matchs seront aussi multipliés par 5. Idéal pour ceux qui viennent de débuter le jeu ou qui recommencent avec un nouveau compte

 

 

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.