Le portail allemand WC surprise ?

Pour débuter cette nouvelle semaine, Klab a décidé de sortir le fameux tant attendu portail allemand World Cup. Au programme un seul nouveau joueur qui vient s’ajouter à la collection Captain Tsubasa Dream Team et un nouvel éveil de potentiel.

Muller Rouge colère


Le seul nouveau joueur de ce portail est donc Muller, un gardien force. Il est très orienté en tant que puncheur dans sa construction, il possède 10700 en coup de poing et 9100 en arrêt pour 7100 en vitesse et 7800 en puissance. Il est équipé d’une TS de punch S et d’un arrêt A, mais il ne possède que 951 en endurance. Son passif lui donne +12% quand il fait face à un tir d’un attaquant et son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe quand il y a au moins 8 joueurs européens Force.

Concernant les autres joueurs du portails il s’agit des autres joueurs allemands version World Cup, la seule modification est apportée à Klatz qui a le droit à son éveil de potentiel. Grâce à cela son TeamSkill devient +17% pour tous les joueurs européens Vitesse et il gagne les passifs suivants :

  • -10% d’endurance lors de l’utilisation d’une TS
  • +2% pour les joueurs européens
  • +20% de coût d’endurance pour l’adversaire lors d’un duel
  • +5% pour Schneider
  • +5% sur la jauge de Full Power lorsqu’il remporte un duel

Il s’agit d’un portail step-up maintenant classique.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.