La deuxième vague brésilienne

Alors qu’on s’attendait plus à un portail européen, Klab nous sort encore une surprise avec un portail World Cup brésilien. Le dernier en date dans Captain Tsubasa Dream Team avait fait beaucoup réagir la communauté. Est-ce que se portail réussira à convaincre tout le monde ?

La forteresse brésilienne


Ce sont 3 nouveaux joueurs qui font leurs apparitions et ils ont la particularité d’être tous défenseurs, il s’agit de Senaldo, Roberto et Giorgi. Senaldo qui a le droit à sa première version invocable avec une carte Vitesse, en terme de statistique, il possède 6100 en tacle et 6700 en interception et 7900 en rapidité. Très clairement il possède le profil d’un latéral et encore plus quand on voit son passif, quand il sera le long de la ligne de touche, il gagnera +30% sur ses stats.  Cela peut être très intéressant défensivement mais aussi offensivement, surtout qu’il est équipé d’un tacle S, d’une interception S, d’un 1-2 A en solo et d’un dribble A. Son TeamSkill donne +17% aux joueurs sud-américains Vitesse.

Giorgi lui a le droit à sa première apparition dans le jeu, le latéral brésilien à le droit à une carte Technique pour son introduction. Il possède le même profil que Senaldo avec là même construction de TS et en terme de paramètres aussi. Il a 6900 en tacle et 6600 en interception. Mais son passif devrait le rendre redoutable avec +40% d’endurance utilisée par l’adversaire lors d’un duel, cela devrait calmer les tireurs fous. Son TeamSkill donne +15% à toutes l’équipe s’il y au moins 8 joueurs Technique sud-américains.

Alberto a le droit à une nouvelle version World Cup, cette fois il sera Force. En terme de stat, il est répartie de la façon suivante 6700 en tacle, 6800 en contre et 6300 en interception. Il est équipé d’un tacle S, d’une interception A et d’une passe A. Et il peut augmenter ses paramètres en match jusqu’à +30% s’il y a au moins 2 des 3 joueurs suivant : Casa Grande, Giorgi et Senaldo. Son TeamSkill donne +15% à toute l’équipe si l’équipe est composé d’au moins 8 joueurs sud-américains de type Force.

Ces joueurs sont disponibles dans un portail step-up à 6 étages avec Salinas WC et Santana WC en rate-up. Tous les autres joueurs World Cup brésiliens sont aussi disponible dans le portail.

La phase finale du Dream Championship

Ça y est, on rentre enfin dans la dernière phase de qualification du Dream Championship, alors que la dernière étape live va se dérouler dans quelques jours à Hong Kong, la phase finale de qualification en ligne débute aujourd’hui. Les 12 premiers au classement à l’issue de cette phase gagneront un voyage au Japon pour participer à la grande finale. Bonne chance à tous dans cette compétition qui s’annonce acharnée, même si vous n’arrivez à décrocher l’une des 12 premières places, il y a de nombreuses récompenses à obtenir donc on vous conseil de faire le maximum de matchs.

Pour accompagner ce tournoi, il y a une campagne de cadeaux quotidiens qui fait son apparition ainsi qu’un scénario quotidien avec 3 matchs. Attention, tous les jours le scénario changera donc si vous ne voulez pas perdre vos récompenses pensez à faire vos 3 matchs.

En ce qui concerne les autres nouveautés, il y a un nouveau questionnaire à remplir pour vous permettre de gagner 1 DreamBall et Nitta Force du début du jeu à le droit à son éveil de potentiel. En le faisant évoluer, son passif donnera +10% aux joueurs japonais, mais surtout il gagnera des nouveaux passifs :

  • Résistant à la neige
  • Réceptionne des ballons bas (80% de chance de s’activer)
  • Il peut bouger immédiatement après un duel même perdu
  • -10% d’endurance pour une TS
  •  +40% face aux joueurs hollandais

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.