La campagne du 777ème jour et ses cadeaux

Aujourd’hui pas de nouveau portail à part un portail sud-américain classique sans nouveau joueur, mais Klab a décidé de fêter en grande pompe le 777ème jour de création de Captain Tsubasa Dream Team. Pourquoi ce chiffre en particulier ? Parce qu’au Japon le 7 est un chiffre porte bonheur.

Pluie de DreamBalls


Alors on va commencer à parler de cette campagne mit spécialement en place qui nous réserve beaucoup de surprises. On a notamment le droit à une multi-invocation gratuite avec un joueur SSR garanti. De quoi pouvoir compléter votre collection et avec un peu de chance avoir plus qu’un joueur SSR. Qui dit campagne, dit récompense quotidienne, pendant 7 jours vous pourrez récupérer 10 DreamBalls, des carnets d’entrainement et de coach Max ainsi que des ballons SR.

En plus de ces cadeaux quotidiens, il y a des missions événements  qui vous permettront de récupérer notamment 20 DreamBalls, mais aussi des pièces 777 à échanger dans une boutique spécifique. Dans cette boutique vous trouverez des DreamBalls (on vous a prévenu qu’il en pleuvait), des médailles Katagiri, des tickets de Remise à Zéro des Dépassements de limite, des ballons SSR. Pour vous aider à vider la boutique, il y a un scénario spécial disponible  une fois par jour vous permettra de gagner plus de médailles.

Pour compléter cette campagne, le Challenge Road fait son retour sans aucun changement pour le Road Ex ce qui devrait permettre à ceux qui ne l’ont pas encore finit de le compléter. Et pour vous aider, vous pourrez utiliser le Napoleon Technique qui a le droit à son évolution de potentiel avec comme nouveaux passifs :

  • Résistant à la neige
  • Augmentation de la distance de 1-2
  • Désactivation de 2 scellement de TS
  • -20% sur l’endurance des TS
  • +10% face aux joueurs européens

Et pour finir cette news, il y a une nouvelle campagne pour le Dream Championship de Hong Kong avec une campagne spéciale sur Twitter ou il vous faudra deviner le nom du personnage qui marquera le but décisif en final.  Si plus de 283 joueurs devinent le bon joueur, tout le monde recevra 30 DreamBalls.

Captain Tsubasa

Fans d'Olive et Tom de la première heure, nous avons décidé de créer ce site pour permettre aux fans du jeu Captain Tsubasa Dream Team de trouver toutes les informations sur leur jeu préféré ainsi que des astuces et des tips pour s'améliorer !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.